Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

118001 arnaque

Bonjour, je me retrouve avec un montant hors fors de 37€ pour des appels que je n'ai jamais passé au 118001. Vu le nombre de cas recensés chez tous les opérateurs je suis étonné que cette arnaque continue. Pourriez vous me regulariser cela en effectuant un remboursement et me bloquer ces numéros sur toute mes lignes svp? Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
41 / 100
Sur ma facture de Juin 2017, même constat: appel au 118001 d'1mn45s pour 8,22 euros, or je n'ai jamais composé ce numéro !!!! Mes prétendues fausses manipulations (chat avec Bouygues) sont donc légion lorsque je constate que tant d'autres clients font les mêmes constats !!! J'attends une autre réponse de mon fournisseur que ce type d'allégations !

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Amelie
Amelie

Amelie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Eric,

Il s'agit d'un numéro composé manuellement depuis le mobile et correspondant à un service de renseignements, il n'y a donc pas d'anomalie et les appels ont bien été émis depuis votre carte sim.
Nous ne pouvons donc procéder au remboursement de ces communications.

Pour le blocage d'appel vers les numéros spéciaux, je vous retrouve en message privé.

A tout de suite.

Amélie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
41 / 100
Sur ma facture de Juin 2017, même constat: appel au 118001 d'1mn45s pour 8,22 euros, or je n'ai jamais composé ce numéro !!!! Mes prétendues fausses manipulations (chat avec Bouygues) sont donc légion lorsque je constate que tant d'autres clients font les mêmes constats !!! J'attends une autre réponse de mon fournisseur que ce type d'allégations !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
Bonjour ,

Pour votre information personnelle vous taperez simplement 118001 sur votre moteur de recherche préféré et vous aurez pas mal de lecture à ce sujet.
Vous vous rendrez également compte d’autres utilisateurs ( Orange, SFR ou Bouygues) ont également été débités et cela sans utiliser ce service de renseignement téléphonique.
Je ne vais pas vous expliquer le pourquoi du comment je n’en ai aucune idée mais mon journal d’appel n’a aucune trace de ces communications, et nous sommes ensemble en voiture à l’heure de ces soit disant appels et mon fils ne téléphone pas en roulant même en passager ( il utilise les sms d’ailleurs en grande quantité).
J’étais client de longue date, mais l'appel des prix bas m’a fait aller vers d’autres opérateurs, mais leur manque de sérieux et de qualité de réseau m’ont fait revenir vers vous.
Si vous prenez le même chemin vers qui vais-je aller, oui bien sur je travaille aussi avec des clients de part mon métier et il arrive souvent qu’ils « arrangent » la vérité …mais ce n’est pas mon cas.
J’espère que vous prendrez ce mail en considération et me ferez un geste commercial en ce sens.

Cordialement

Mr Montolin Eric

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
10 / 100
moi aussi 60 EUROS DE dépassement ,je suis folle ,Sans jamais avoir fais ce numéro ! impossible de les joindre

donc soit ils m'explique correctement et me rembourse soit je change d’opérateur

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Idem, un hors forfait de plus de 30 € alors que je n'ai pas émis cet appel! Je pense que la réponse émise à la question d'Eric M n'est pas satisfaisante. Une simple recherche internet me permet de dire que cette arnaque est assez répandu pour que Bouygues ne considère pas tous ses clients lésés comme des menteurs. Titulaire de trois lignes chez Bouygues, je ne peut admettre cette réponse. Merci à Bouygues de nous apporter une solution.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir,

Pourquoi passer en mp'pour indiquer comment bloquer les numéros spéciaux?
Pouvez vous donner la procédure de façon claire à tous vos abonnés?

Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
bonjour

même chose, 24,019 € le 17 juillet pour 7 mn du 118001 que je n'ai jamais composé.
apparemment nous sommes nombreux

écoeurée

les arnaqueurs ont de beau jours devant eux

17/07 14:54:20 118001 00:07:05 00:07:05 France
France
24,019

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Au vu du nombre de personnes lésées, Bouygues peut-il prendre au moins la peine de répondre? où bien, la réponse déjà apportée le 13 juin suffit? Ce qui serait dénigrer la parole des clients! Si le problème ne c'était posé que pour une personne, la réaction serait justifiée. Mais, vu le nombre de clients concernés, elle n'est pas satisfaisante!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j'ai également été victime de cet surfacturztion de 10€ pour un appel que je n'ai pas passé le 3 août 2017. J'ai pris un forfait chez bouygues pour le prix attractif mais je n'avais pas ce problème chez orange, donc si ça continue autant prendre un forfait plus cher et ne pas avoir ces appels . Que faut il faire ?
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Moi aussi plusieurs appels soit disant de notre fixe au 118001 pour un montant de 115€,alors que ces journée personnes à part moi n'était à la maison bizarre quand même si Bouygues ne fait rien pour ces 115 € je quitte fin du mois Bouygues en sachant que nous avons la box, et tout les téléphones chez Bouygues

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Meme constat pour moi également avec l'assurance de n'avoir jamais composé ce numéro, de plus, il n'apparait pas dans mon journal d'appel.
Quand j'appelle le 614 on me redirige vers la boite mail service.clients@bouyguestelecom.fr et quand j'envoies un mail, un message automatique me redirige vers le site internet et donc le numéro de contact 614.
Comment faire pour régulariser cette situation?
Il va de soi que sans réponse de votre part je me verrai dans l'obligation de bloquer tout paiements et de changer d'opérateur alors que j'étais jusqu'ici trés heureux chez Bouygues.
Je suis par ailleurs surpris qu'il soit si difficile d'entrer en contact avec vous alors qu'il s'agit manifestement d'un problème récurrent.

Bonjour Charles,

après vérification de votre dossier, pas d'erreur de notre côté. Nous avons bien un appel émis le 15/09 14h22 vers ce n°.
Il est en revanche possible que vous ayez un virus sur le téléphone. Je vous invite donc à réinitialiser le mobile et installer un antivirus.

Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................