Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi 7,50 euros de frais de rejet de prélèvement ?

Bonjour,
J'ai eu l'immense joie de voir mon dernier prélèvement de facture B&You rejeté par ma banque... J'ai régularisé dès le lendemain mais maintenant Bouygues me facture des frais de 7,50 euros sur ma prochaine facture... 7,50 euros ???? Un ami qui est lui aussi chez Bouygues a eu le même souci mais à lui, Bouygues a pris 5 euros ? C'est quoi ? A la tête du client ? En fonction des phases de la lune ? Une tombola ? Merci de me donner des explications précises et rapides.

JACQUELINE L.
JACQUELINE L.

JACQUELINE L.

Niveau
0
3 / 100
Réponses

MORGAN D.
MORGAN D.

MORGAN D.

Niveau
0
11 / 100
J'ai eu 15 euros sur ma dernière factures. 7,50 euros sur ma prochaine facture. Prélèvements abusif, aucune signature dans le contrat pour ce genre "d'escroquerie"
La meilleurs solutions pour ma part est de résilier mon contrat n'étant plus sous engagement...

JEAN CLAUDE T.
JEAN CLAUDE T.

JEAN CLAUDE T.

Niveau
0
11 / 100
on prends aussi 7.50 euro pour non prelevement a mon compte, alors qui bouygues prends l argent,
je comprends pas pourquoi, et ca dure dans le temps, deja quelque mois qu on me preleve 7.50 euro
soit il y a un probleme, soit bouygue me vole mon argent

GREGORY J.
GREGORY J.

GREGORY J.

Niveau
0
21 / 100
j'ai eu droit à la même surprise, voici ce que je leur ai répondu par mail ( service.clients@bouyguestelecom.fr )

vous me comptez :

1. : 7,50€ de frais pour un rejet par ma banque.

hors il s'agit d'une erreur de ma banque et c'est exceptionnel, je ne comprends pas que vous comptiez comme ça 7,50€ pour une "première", cela aurait été récurrent ou une facture échue depuis 2 mois je pourrais le comprendre. Surtout que si à ce prix la vous m'aviez envoyer un recommandé à nouveau je pourrais le comprendre, mais ce n'est pas le cas. Et aucunement dans le contrat que j'ai signé en souscrivant à votre offre il n'était précisé que j'aurais à payer ce montant.

Et qui plus est c'est un "robot" qui à tenté de prélever cet argent sur mon compte, donc je trouve ça gonflé de votre part de compter 7,50€ pour 1 seconde de temps de robot.

De ce fait, si vous me confirmez que je vous suis redevable de ces 7.5€ sachez que : je considère la valeur de la seconde chez bouygues télécom à 7,50€ et que donc le cas échéant je vous réclamerai la somme de 11250€ pour l'appel qui à duré 25 minutes (25 minutes * 60 secondes = 1500 secondes à 7,50€ la seconde) + 2250€ pour les 5 minutes utilisée à la rédaction de cet e-mail puisque la seule solution proposée par votre service client par téléphone est de vous écrire....

GREGORY J.
GREGORY J.

GREGORY J.

Niveau
0
21 / 100
je vous encourage tous à faire de même.

STEPHANE R.
STEPHANE R.

STEPHANE R.

Niveau
0
11 / 100
je suis entièrement d'accord avec jacqueline L. 7,50€ juste pour un rejet ??? Ou va t'on ??? C'est la politique de Bouygue d'agir ainsi ??? Elle n'est pas glorieuse la politique de chez vous ! j'aimerai incessamment sou peu retrouver c'est 7,50€ en crédit sur mon compte, Merci par avance a bonne entendeur Chapeau bas ! pour votre entourloupe a 7,50€ et ils y a combien d'abonnés chez vous qui on le même problème ? 10,20,30 Milles abonnés ça fait un jolie pactole pour vous gratis !!! pas très glorieux comme affaire pour la maison BOUYGUE !

NORA A.
NORA A.

NORA A.

Niveau
0
21 / 100
cest scandaleux

SALIMA S.
SALIMA S.

SALIMA S.

Niveau
0
45 / 100
Bonjour, j'ai également le même problème. Et ce dès l'ouverture de mon compte chez bouygues !! Mon compte est solvable, pas à découvert et pourtant ils se permettent de prélever 7,50 en plus.
C'est vraiment scandaleux. Je vais résilier

YANN B.
YANN B.

YANN B.

Niveau
0
23 / 100
Mais, maintenant, ils font encor plus fort, ils sont passé a 15 €. Et je note en passant qu'aucun gentils répondeur du forum et venu essayer de justifier l'injustifiable. Bougyes vol en toute impunité ses utilisateurs. Histoire devenu classique.

Christelle M.
Christelle M.

Christelle M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Les frais de rejet de prélèvement sont de 7.50€ par rejet.

Nous vous invitons à consulter votre facture, les dates sont précisées dans le détail de la facture.

Cordialement,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ANTOINE B.
ANTOINE B.

ANTOINE B.

Niveau
0
12 / 100
Madame la conseillère, Cristelle M? je trouve cela bien gonflé de faire payer une tel somme a vos clients, sachant que quand vos collègues font une erreur sur les offres qu'il propose, aucun geste commercial est fait et les excuse sont limites surtaxer! Pour ma pars j'ai souscrit a une offre en boutique qui était de 120€ de réductions sur 12mois sur un forfait de deux ans. Hors votre collègue d'agence, ma certifié que cette offre était active directement, hors elle ne la pas fait.. donc aucun geste ne m'a été fait juste l'activation de cette offre et aucune excuse fait par votre service client.. la concurrences ne ma jamais déçu. croyez moi, je ne resterais pas client chez vous dommage que mon ancienne opérateur ne recouvre pas ma zone géographique.. surement que orange seront plus compétent! désoler pour le Hors sujet Jacqueline mais je pouvais pas m'en empêcher surtout qu'il nous font des tarif bien plus chère que d'autre opérateur plus compétent.

GUILLEMETTE F.
GUILLEMETTE F.

GUILLEMETTE F.

Niveau
0
98 / 100
Il y a de l abus à tout va ! Quand j'ai souscrit à mon offre Internet avec une réduction , ils m ont fout la mauvaise adresse. Pour corriger le tire, ils m'ont faire résilier le contrat pour en avoir un nouveau. .. au tarif maximum !
J'ai passé près de 3 heures au téléphone pour choper le mec qui a un minimum de conscience pour faire valoir mes droits. La plupart du temps ont nous prend pour de la merde en nous renvoyant à différents numéro pour tomber sur la même boîte vocale , faut arrêter de nous prendre pour des cons, et de voler sans impunité.
Je me suis fait avoir avec ces 7,50€. Si je ne peux pas payer c'est qu'il y a une raison non ??? Je paierai la facture mais ces frais c'est niet. Faut arrêter l'abus de pouvoir !! Et vous pouvez me dire au revoir dans un mois ! Si vous voulez qu'on parte avec une bonne entente, je vous conseille de retirer ces frais, sur la prohibé facture du mois, et je paierai le dernier mois, renverrai votre bbox, et payer vos frais d'anticipation que je vous dois parce que je n'ai pas prévu de retourner vivre chez mes parents en cours d'année, parce que financièrement c'est la galère . Et retourner vivre chez ses parents à 27 ans c'est pas non plus ce qu'on préfère. Alors faire facturer ce genre de conneries , c'est de l argent tellement facile à gagner pour vous... avec toutes ces façons de faire, ça donne envie de rien payer du tout point barre. La majorité du personnel n a aucun droit de nous traiter comme de la merde. Dommage que sur les 10 il y en ai que deux qui peuvent comprendre.
Tout ça encore dans la poche des patrons et responsables payés par des grosses primes pour obéir et se taire sur là malhonnêteté de la compagnie.
Merci.

LIONEL B.
LIONEL B.

LIONEL B.

Niveau
0
45 / 100
Mon prélevement n'a pas pu etre effectué, ils m'envoyent un mail comme quoi il faut payer par carte bancaire sur le site, le jour même je vais sur le site , et là aucun moyen pour payer, je me dis donc qu'ils vont refaire un prelevement et bien non par contre ils m'envoyent une facture avec 7,50 € de frais, c'est ça oui , gardez votre forfait de M...

MATHIEU H.
MATHIEU H.

MATHIEU H.

Niveau
0
94 / 100
La même chose frais rejet prélèvement 7.50 mais payé par carte le lendemain, j'ai trouvé la solution résilier mon forfait , bande de voleurs

David R.
David R.

David R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lionel,

La facturation de 7.5€ est systématique dès qu'il y a un rejet de prélèvement.

Cette facturation est spécifiée dans nos conditions générales de vente.

Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
..................

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

J'ai tenté de vous contacter ce jour sur le 0658........ mais sans succès et vous invite à nous communiquer vos disponibilités pour les jours à venir.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

LIONEL B.
LIONEL B.

LIONEL B.

Niveau
0
45 / 100
Oui c'est vrai c'est marqué dans les CGV, mais bon ... 58 pages à lire jvais tout de même pas passer le week-end à lire ces conneries avant de m'engager mais bon on verra qui y perdra aux changes ...
Bon week-end

LIONEL B.
LIONEL B.

LIONEL B.

Niveau
0
45 / 100
Ce qui fait que dès septembre je resilierais ce forfait, de plus que le forfait adsl de 22,99 € puisque même ça ça a augmenté sans demande préalable.

RAYAN T.
RAYAN T.

RAYAN T.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
PAREIL moi aussi je vien de recevoir un mail concernant ma facture de mai 2017 qui a eu un rejet de prélèvement qui a eu le mois dernier je suis actuellement avec une conseillère au téléphone car il vont me prélever 7€50 en juin que normalement je paye que 1€99 mon abonnement pendant 12 mois. Au TÉLÉPHONE ont ma sorti que comme quoi cette conditions a était sorti il y a 1 ans ?? Mes c'est du n'importe quoi ya 1 ans j'était avec Bouygues sa c'est jamais passer comme sa malgré les rejet de prélèvement qui avait et que je payer TOUJOURS. Les 7€50 sa va les servir a quoi s'il vous plait c'est un ordinateur qui fait tout celui qui a sorti cette loi chez Bouygues il a cas l'anever et ne JAMAIS PLUS METTRE DES FRAIS A PROPOS DES REJET DE PRÉLÈVEMENT !!! Je ne suis pas du tout satisfait !!! En plus je n'ai rien signer des la souscription de mon dossier et la femme au téléphone me dit il fallait lire les conditions général je lui ai dit je vais pas quand même me taper 2 heures a lire 100 pages ???? Elle ma tout ta fait compris mes elle me donne toujours pas raison !!! Bouygues sont les seuls a faire sa, free, sfr, orange etc.... Ne vont pas ce genre de choses des frais a propos des rejet de prélèvement. Si sa continue encore je vous dit AU REVOIR BOUYGUES A DIEU !!!!! JE SUIS TRÈS TRÈS ÉNERVER CONTRE VOUS !!! Parce que le problème ce que vous comprenez pas encore c'est pas votre argent qui sort de la poche ont a pas une banque sur nous !!!! Bon courage a tous a ce qui ont vécu sa !

CHRISTOPHER F.
CHRISTOPHER F.

CHRISTOPHER F.

Niveau
0
11 / 100
Je constate moi même un prélèvement avec frais de rejet et moi qui vient de souscrire une box chez vous, ça fait cherre le script surtout avec le CA qui bloque un prélèvement sur deux.

YANN B.
YANN B.

YANN B.

Niveau
0
23 / 100
J'ai envie de dire qu'il est écrit dans mes condition générales d'achat, en page 58, que vous pouvez allez vous faire e_____r. Nouvelles démarches téléphoniques incluse pour essayer de me revendre votre nouvelle box++. Un goût de je vais pas y revenir de suite et possiblement vous éviter longtemps. En passant, lors des changements de prix de vos abonnements ou lors de suppression des appels pour l’Algérie, je n'ai pas vue de compensation financière pour le client... Un beau travail de sabotage de l'image que vous aviez. Du belle œuvre. A rajouter aux 5 euros pour option prise par téléphone, que vous deviez me rembourser et dont j'attends toujours le dit remboursement... Bande de voleurs.

Christelle M.
Christelle M.

Christelle M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yann,

Vous avez bien bénéficier d'un avoir de 6e le 23/04.

La facture dy 16/04 a été rejeté, lorsque vous la solderez, vous ne la paierez pas en totalité, les 6€ seront déduits.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

DAVID B.
DAVID B.

DAVID B.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

Je me retrouve aussi avec ce problème, et c'est une vraie escroquerie. Seulement, moi on me réclame 15€00 !! (7€50 x2)

Je paie mon forfait à 4€99/mois + 4€99/mois pour payer aussi le forfait d'un ami que j'ai parrainé, et qui a des soucis financiers.
Ma femme paie également ce même forfait.

La surprise quand je découvre que Bouygues me réclame 15€00 de frais de rejet pour ces deux prélèvements qui ont été refusés !!
C'est une plaisanterie ??
J'ai toujours payé mes factures, et là, il y a une erreur avec la banque et c'est moi qui doit casquer ?? Ce n'est pas un peu abusif ?

J'exige un remboursement.
Dans le cas contraire, croyez-moi, je ne resterai pas très longtemps chez Bouygues.
Je précise que ma femme est également chez Bouygues et je ne peux pas dire que l'on est satisfaits de vos services.

FELIX L.
FELIX L.

FELIX L.

Niveau
0
12 / 100
je refuse de payer 7.50 E pour un duplicata.

Audrey L.
Audrey L.

Audrey L.

Niveau
3
3470 / 5000

Bonjour,

Un duplicata de facture est facturé 7.5 euros, vous avez les factures sur votre espace client gratuitement.

Audrey, Bouygues Telecom
..................
..................