Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Offre promo 1.99 €

Bonjour,
Nouvelle cliente Bouygues je suis déçue de ne pas avoir profité de la promo à 1.99 € à quelques jours près.
N'y a-t-il pas moyen d'en bénéficier? C'est vraiment dommage ...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Meme cas que vous Beatrice, je suis encore plus déçu puisque j'ai fait une double souscription chez Bouygues box et mobile, et la hotline neu veux rien savoir surtout qu'il a fallu pres de 2 mois avant d'activer ma ligne bbox au 1er juin.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Ce renouvelle jusko 20 juin

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour a tous
C est vraiment une arnaqueur ce forfait.
Je l ai pris le 18/ 7 et je reçois deja une facture a 6'23 euros et ce du 18 au 23 /7'
Et il y a une autre facture qui arrive le22 /8 avec deja4,58euroshors forfait.
Alors que je n ai.pas effectué d appels hors de la france.
La.meilleur c est qu il est inpossible de les joindre
C est a évité. Je me casse de chez ces arnaqueurs.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Ne soit pas déçue. Je reviens vers Bouygues avec cette promotion et crois moi, la connexion sur ce forfait vaut 1,99€. Si tu as une connexion, puisque de temps à autre je n'ai plus de connexion.
Donc à l'occasion je demande encore une fois au service client, D'ESSAYER de me résoudre ce problème.
Merci d'avance.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
oui je suis souscrit a cette offre mais le service n a pas fait son travail ils ont passe la comande avec le non de la personne qu a ma orienter pour vous j attend une réponse voila
tel 0699113136

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Bonjour est ce que le promotion de Internet mobile le prix 1,99

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Un conseil ne choisissez pas cette offre. C'est pas cher certe. Mais pendant un an seulement. Et sur ces 1€99 vous rajoutez 3 € de location de box soit 4€99. C'est encore pas cher. La connexion est pourrie mais ça passe. Dans un an vous paierez 22€99 ( 19,99 + 3 € de location de box) pour la même qualité de connexion