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Bbox

Transfert de mail bbox vers gmail

Bonjour,
depuis ce dimanche mes mail bbox ne sont plus transférés vers ma boite gmail. J'ai un message d'erreur d'identification qui apparait.
Je n'ai rien changé à mes paramètres que ce soit sur bbox ou sur gmail.
J'ai vérifié les pop3, tout est OK
Ceci est valable pour le compte mail bbox principal ainsi que pour le secondaire.
Que faire ?

BRUNO
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Réponses

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Bonjour Bruno,

Pouvez-vous tenter de changer les différents mots de passes des adresses mails et me dire si c'est mieux ensuite ?

Bonne journée,

Nathan, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Bruno,

Nous n'avons malheureusement pas de retour de votre part, ce fil sera donc clôturé.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Bonne journée,

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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BRUNO
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Bonjour,
désolé de mon retard.
J'ai déjà tenté le changement de mots de passe, sans résultat. J'ai controlé les paramètres POP, ils sont OK.
Je suis donc toujours preneur d'une solution.
Merci

Bonjour Bruno,

Nous vous adressons un message privé pour recueillir quelques informations en toute confidentialité.

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
je suis confronté au même problème sans aucune raison.
Cela est très gênant car mon adresse BBOX est professionnelle.
Avez vous une solution?
Pour information : MDP etc changés, compte bbox effacé dans gmail etc....
A chaque tentative, j'ai un message m'indiquant que le mdp ne correspond pas au compte...
Merci de votre aide.
Cordialement.

BRUNO
BRUNO

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Au final, bouygue m'a renvoyé vers gmail...
J'ai donc tout vérifié et tout était à priori OK
Je n'ai plus rien touché et depuis ça remarche.
Les esprits sans doute.
Cordialement

Bonjour Sébastien,

Afin de vous apporter notre aide, nous devons accéder à votre dossier. Pour cela, pouvez-vous nous communiquer les 15 chiffres du numéro de série de votre Bbox ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Sébastien,

N'ayant pas eu de retour de votre part, je me permets de fermer ce fil de discussion.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Bonne journée.

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
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