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Bonjour,
Je suis client chez Bouygues, j'ai la bbox Miami et le forfait téléphonique.
J'ai eu dans un premier temps la bbox miami puis très récemment le forfait téléphonique.
Désormais quand je me connecte sur le site de Bouygues je tombe sur mon espace mobile, je ne trouve plus l'accès à mon espace "bbox" avec les factures de mon abonnement internet/tv.
Pareil je n'arrive plus à accéder au webmail de mon adresse bbox. J'ai un mot de passe pour mon accès mobile et on dirait qu'il en veut un autre pour le webmail et quand je demande de le réinitialiser, je le change mais ça ne marche pas !
J'ai l'impression qu'il se mélange les pinceaux entre mes différents accès.
Merci d'avance pour votre aide.
bjr
votre espace client possède un identifiant qui est en général nom.prenom@bbox.fr si vous n'avez plus le mot de passe en dessous de la page login vous avez le parcours pour en recréer un nouveau.
cdt
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bjr
votre espace client possède un identifiant qui est en général nom.prenom@bbox.fr si vous n'avez plus le mot de passe en dessous de la page login vous avez le parcours pour en recréer un nouveau.
cdt
Bonjour Nicolas,
Je constate que vous avez contacté votre service clients hier. Avez-vous obtenu une réponse?
Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
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Oui j'ai été appelé hier mais pour autre chose.
Maintenant j'ai accès à mon espace bbox/tv et plus à mon espace téléphone. Je ne comprend pas comment ça fonctionne.
Sur mon espace bbox/tv/mail je me connecte avec mon adresse mail bbox.
Pour ma ligne mobile je me connecte avec mon numéro de téléphone.
Je n'arrive pas à switcher de l'un à l'autre...
Bonjour Nicolas,
Vous avez donc pu vous connecter à vos espace client respectifs et séparément ; maintenant pouvez vous vous assurer que sur la ligne mobile et sur la ligne box les données d'état civil , postales et bancaires soient strictement identique à un espace près et à un caractère près de façon à ce que le logiciel puis unifier ces espace client sous 72 H . Merci
Bonne journée
Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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Je n'utilise pas le même RIB pour le contrat bbox et le contrat mobile.
un anonyme a répondu
Murielle a répondu
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Nelly a répondu
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STEPHANE a répondu
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