Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Compte Google perdu aprés un Hard Reset

Bonjour,

Je vous explique le problème. j'ai acheté un Samsung Xcover 3 a mon père, et il a voulu mettre un code modèle (Faire un dessin avec 9 points), mais il a oublié le code. Aprés plusieurs essais, il a regardé sur internet comment il pouvait faire, et on lui a proposé un Hard reset (Bouton power + Vol. haut + Home).
Il l'a donc fait, et maintenant, il est obligé de se connecter avec le compte Google qu'il avait renseigné sur ce portable. Et la, il ne se souvient plus de son Mot de Passe.
J'ai bien essayé de récupérer son Mot de passe en faisant mot de passe oublié mais a chaque fois ça ne marche pas et la langue est en chinois...
de plus, ce téléphone n'a qu'une semaine..
Pouvez vous m'aider car je suis bloqué? de plus, ce téléphone n'a qu'une semaine..

Merci d'avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
Bonjour AndreasG,
J'ai deja effectué cette manip. mais a chaque fois, ils me marquent ce message :
Merci d'avoir validé votre adresse e-mail.

Nous n'avons pas pu confirmer que -----@gmail.com vous appartient.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
Le problème est qu'il veut absolument l'ancien compte google déjà synchronisé sur ce téléphone :(
Il n'en veux pas un nouveau.

Merci quand même

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,

Aucun technicien de Bouygues pourrais me répondre?

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Nous ne pouvons pas gérer les problématiques liées au compte gmail, je vous invite à solliciter directement Google.
Merci de votre compréhension,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................