Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

J'ai un iphone6s plus qui a été diagnostiqué en panne à l'Apple store, j'ai une assurance à 13€99 comment le remplacer?

J'ai souscrit en décembre 2014 un forfait sensation que j'ai depuis resillié, en ajoutant une assurance à 13€99 par mois. Je me suis rendue à l'Apple store, qui a diagnostiqué un défaut du micro, et des touches latérales qui ne marchaient plus avec un redémarrage intempestif de mon téléphone, il est notifié qu'Apple préconise le remplacement du téléphone car les touches latérales ne se réparent pas, qu'elle est la procédure à suivre pour remplacer mon telephone defaillant

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point
JOERG-ANDREAS
JOERG-ANDREAS

JOERG-ANDREAS

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
il faut vous contacter l'assurance directement.

Vous avez les informations par ici:

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/no...

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

JOERG-ANDREAS
JOERG-ANDREAS

JOERG-ANDREAS

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
il faut vous contacter l'assurance directement.

Vous avez les informations par ici:

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/no...

Bonne journée