Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Box toujours pas activé ?

Bonsoir je souhaiterai savoir quand ma box sera activé car depuis jeudi je n'est plus accès à internet de mon ancien operateur merci

LAURINE
LAURINE

LAURINE

Niveau
0
17 / 100
points
Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurine,

Je vais vous renseigner.

La commande est en cours. Vous pouvez suivre les différentes étapes sur votre suivi d'activation disponible depuis votre espace client.

L'accusé réception du technicien date du 10/06/2017, comptez maximum 10 jours au delà de cette date pour la réception du compte-rendu ok qui enclenche l'activation de votre ligne.

Merci de patienter.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurine,

Je vais vous renseigner.

La commande est en cours. Vous pouvez suivre les différentes étapes sur votre suivi d'activation disponible depuis votre espace client.

L'accusé réception du technicien date du 10/06/2017, comptez maximum 10 jours au delà de cette date pour la réception du compte-rendu ok qui enclenche l'activation de votre ligne.

Merci de patienter.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

LAURINE
LAURINE

LAURINE

Niveau
0
17 / 100
points

D'accord mais depuis jeudi on m'a coupe internet de mon ancien operateur alor que je n'est pas encor résilier et j'ai absolument besoin d'un accès Internet