Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Impossible de signer mon mandat SEPA pour ma box, mais prelevement OK pour mon mobile

Bonjour,

J'ai recu un SMS qui me demande de signer mon mandat SEPA, mais sur le site, le lien pour afficher mon mandat SEPA ne fonctionne pas.
J'ai essayé de modifier mon IBAN, mais la situation reste la meme.
J'ai un abonnement mobile bouygues avec un prelevement qui fonctionne (meme compte en banque).
Comment proceder pour signer ce SEPA pour mon abonnement bbox ?

Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Franck,
Je vais vous renseigner.
Nous avons actuellement un incident concernant l'affichage des mandats SEPA, ils s'affichent de manière aléatoire, je remonte votre cas.
Nos techniciens font le nécessaire, pour rétablir ceci au plus vite.
Veuillez nous excuser du désagrément.
Bonne fin de journée
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai le même problème.

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Veuillez m'excuser pour la gêne occasionnée.
Nous avons actuellement un incident technique qui empêche la signature du mandat SEPA électronique sur notre site.
Nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite.
Je remonte votre cas et vous informe que les prélèvements se feront quand même.

Merci de votre compréhension,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour s'est pareil j'ai exactement le même soucis que vous j'ai un mobile et je viens de souscrit à la bbox à part j'ai reçu des SMS pour me demander de signer le sepa mais m'as moyen

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

J'ai le même problème. J'ai signer mon SEPA mobile la semaine dernière sans problème. Ce matin je recois un SMS pour ma Bbox mais impossible de trouver quoique ce soit sur mon compte bouygue. Comment dois je fais ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Même problème, j'ai un abonnement mobile avec un mandat SEPA signé.
J'ai souscrit à l'offre BBOX et ai reçu un SMS me demandant de signer un mandat SEPA inaccessible.
Il s'agit du même compte bancaire que pour mes prélèvements mobile.
Merci par avance de m'indiquer la marche à suivre.
Bien à vous,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

J'ai le même problème aussi, j'ai modifié mon RIB mais pas de proposition de signature du mandat SEPA. Impossible de vous joindre par téléphone.
Merci de me contacter pour régler le problème.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

J'ai le même souci. Impossibilité de signer le mandat SEPA

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
points

ça fait juste depuis le 25 mai 2017 que j attend pour signé....on est le 17juillet 2017..

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Pouvez vous quand même accéder à internet/TV, ....?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
J'ai le même souci; je suis une nouvelle abonnée bbox; et je reçois ce fameux sms de demande de signature SEPA, et impossible de le faire.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour, j'ai le même problème, impossible d'afficher le mandat SEPA à signer. Merci de m'indiquer comment résoudre le problème.
Cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,
Je rencontre le même problème. Le lien ne permet pas d'afficher le mandat SEPA et donc de le signer.
Merci

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
23 / 100
points

bonjour j'ai le mème problème

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Pareil, je ne peux pas accéder à mon mandat SEPA.