Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

echec de l'authentification pour mon compte email secondaire or c'est mon bon mdp. Que se passe-t-il j'ai thunderbird

Il s'agit de mon bon mot de passe (je peux l'avoir en clair avec thunderbird). Je ne peux lire mes mails sur cette boîte depuis le 7 juin au soir. Pas de pb sur le compte principal.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
9 / 100
Thibault

Thibault

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Véronique,

Il y a eu une anomalie sur certaines adresses mails secondaires dont le mot de passe n'est plus reconnu.

Il va donc falloir le modifier.
Pour cela vous devez vous connecter à l'Espace Client via votre adresse mail principale depuis votre Bbox.

Cliquez sur :

• Mails (en haut à droite)
  • Option (tout en bas à gauche).
  • Gérer mes adresses e-mails
  • Gérer.
  • Cliquer sur la rubrique Modifier située sous l'adresse mail secondaire concernée.
  • Saisissez puis confirmez l'identifiant de l'adresse mail secondaire (ce qui apparaît AVANT @bbox.fr sans apporter de modification), puis saisissez et confirmez le nouveau mot de passe.
  • Validez
  • Déconnectez de votre compte principal en cliquant sur la rubrique Déconnexion accessible en haut à droite.
    Connectez-vous à l'adresse mail secondaire en repassant par la rubrique Mon Compte puis en saisissant l'adresse mail secondaire et le mot de passe que vous avez modifié

Il faudra ensuite modifier le mot de passe secondaire depuis Thunderbird.

Désolé de la gène occasionnée.

Bonne semaine.

Thibault, Conseiller Bouygues Telecom
    ..................
    Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
    ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (0)

Oui (3)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Thibault
Thibault

Thibault

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Véronique,

Il y a eu une anomalie sur certaines adresses mails secondaires dont le mot de passe n'est plus reconnu.

Il va donc falloir le modifier.
Pour cela vous devez vous connecter à l'Espace Client via votre adresse mail principale depuis votre Bbox.

Cliquez sur :

• Mails (en haut à droite)
  • Option (tout en bas à gauche).
  • Gérer mes adresses e-mails
  • Gérer.
  • Cliquer sur la rubrique Modifier située sous l'adresse mail secondaire concernée.
  • Saisissez puis confirmez l'identifiant de l'adresse mail secondaire (ce qui apparaît AVANT @bbox.fr sans apporter de modification), puis saisissez et confirmez le nouveau mot de passe.
  • Validez
  • Déconnectez de votre compte principal en cliquant sur la rubrique Déconnexion accessible en haut à droite.
    Connectez-vous à l'adresse mail secondaire en repassant par la rubrique Mon Compte puis en saisissant l'adresse mail secondaire et le mot de passe que vous avez modifié

Il faudra ensuite modifier le mot de passe secondaire depuis Thunderbird.

Désolé de la gène occasionnée.

Bonne semaine.

Thibault, Conseiller Bouygues Telecom
    ..................
    Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
    ..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, même problème,J'ai aussi une adresse mail secondaire @bbox.fr, mais j'ai changé de fournisseur box. je ne peux pas accéder pour changer le mot de passe.. quelle solution ?

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, donnez nous le numéro de série à 15 chiffres de votre Bbox qu'on regarde ça.

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
..................

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Nous n'avons pas eu de retour de votre part... Nous restons à disposition si besoin.

Bonne journée.

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
..................