Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Fonction avance et retour rapide Télécommande bbox miami

Ma télécommande ne réagit pas aux fonctions avance rapide ou retour rapide. La version appli de la télécommande fait de même.
Existe-t-il une autre version de télécommande bbox miami?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
56 / 100
points
CamilleL
CamilleL

CamilleL

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Paul,

Pouvez-vous me préciser si vous souhaitez faire une avance rapide sur le live, un replay, une VOD etc?

Vous disposez déjà de la dernière télécommande sur la miami.

Camille, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

CamilleL
CamilleL

CamilleL

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Paul,

Pouvez-vous me préciser si vous souhaitez faire une avance rapide sur le live, un replay, une VOD etc?

Vous disposez déjà de la dernière télécommande sur la miami.

Camille, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
56 / 100
points

Le problème se pose sur le direct. En effet, les fonctions pause et reprise répondent. Toutefois, nous sommes dans l'incapacité d'accélérer ou revenir en arrière contrairement à la box précédente (Samsung sensation fibre) qui fonctionnait parfaitement.

Bonjour Paul,

Les fonctions avance et retour rapides sur la Miami nécessitent une mise en pause du programme pour être utilisées.

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
56 / 100
points

J'ai bien conscience que ces fonctions avance et retour rapides ne valent que lors d'un différé

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
56 / 100
points

Ce problème peut-il être dû à la box Miami?
La sensation n'a jamais posé de problème

Oups Paul,

Je ne vous suis pas : comme indiqué, si vous souhaitez avancer ou reculer un programme, il faudra obligatoirement prendre le soin de le mettre en pause au préalable. Du coup, quel souci rencontrez-vous ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
56 / 100
points

Une fois le programme en pause depuis X minutes, il est impossible d'accéder le programme par exemple. La fonction pause est possible mais rien de plus

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
56 / 100
points

Pas accéder mais accélérer

Paul,

Je vous invite à procéder ainsi :

  • Appuyez sur le bouton "maison" de la télécommande,
  • Appuyez sur la flèche du bas de la télécommande et sélectionnez " Paramètres ",
  • Sélectionnez "Diagnostic TV",
  • Appuyez sur "OK".
  • Dans "Matériel", vérifiez si les appareils sont reconnus (état noté en bleu en face du support de stockage choisi) :
  • Descendez sur le menu correspondant au matériel connecté/inséré : état carte SD ou USB).

En parallèle, n'hésitez pas à tester avec un autre support de stockage.

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Mickael
Mickael

Mickael

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Paul,

Sans retour de votre part, je me permets de mettre fin à cet échange, nous restons néanmoins à votre disposition.

Bonne journée,
Cordialement,

Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................