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Ma facture

Pourquoi ai-je 6 euros de frais de traitement alors que j'ai changé de forfait en boutique le mois dernier ?

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Anonyme
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Moi, j'ai résilié par lettre recommandé et je n'ai eu aucun contact avec le service client car j'habite désormais en Polynésie. Impossible de résilier par internet, le service client est un service fantome. Et ben, ils m'ont facturé 6 euros par forfaits soit 24 euros !!!! j'hallucine . Une escroquerie organisée et je souhaiterais aussi qu'un conseillé veuille bien régulariser tout celà car je n'ai jamais eu aucun contact avec qui que ce soit et c'est pas faute d'avoir essayer de vous contacter par différents moyens !

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Autres réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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Bjr

Car c'est une opération qui est réalisable depuis son espace client gratuitement et en autonomie.
Du coup si vous faites appel à un conseiller en ligne ou en boutique chaque acte est facturé.

Cdt

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Bjr,
le conseiller ne m'a pas informé de cette facturation, auquel cas, bien évidemment, je me serais débrouillée toute seule ! D'autant plus que j'ai acheté simultanément un nouveau téléphone et donc que je me suis réengagée pour 24 mois ! Je souhaite que cette facture me soit remboursée, merci de me dire à qui dois-je m'adresser pour faire ce recours.
Cdt, Gaelle

ocean64
Julie

ocean64

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Equipe

Bonjour Gaëlle,

Je comprends votre mécontentement.

Toutefois, vous pouvez réaliser gratuitement et de manière autonome les actes sur votre ligne depuis votre espace client.

Le traitement ces actes par un conseiller par téléphone est facturé.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée.
Julie, Conseillère Bouygues Telecom
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Moi, j'ai résilié par lettre recommandé et je n'ai eu aucun contact avec le service client car j'habite désormais en Polynésie. Impossible de résilier par internet, le service client est un service fantome. Et ben, ils m'ont facturé 6 euros par forfaits soit 24 euros !!!! j'hallucine . Une escroquerie organisée et je souhaiterais aussi qu'un conseillé veuille bien régulariser tout celà car je n'ai jamais eu aucun contact avec qui que ce soit et c'est pas faute d'avoir essayer de vous contacter par différents moyens !