Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Pourquoi ai-je 6 euros de frais de traitement alors que j'ai changé de forfait en boutique le mois dernier ?
Moi, j'ai résilié par lettre recommandé et je n'ai eu aucun contact avec le service client car j'habite désormais en Polynésie. Impossible de résilier par internet, le service client est un service fantome. Et ben, ils m'ont facturé 6 euros par forfaits soit 24 euros !!!! j'hallucine . Une escroquerie organisée et je souhaiterais aussi qu'un conseillé veuille bien régulariser tout celà car je n'ai jamais eu aucun contact avec qui que ce soit et c'est pas faute d'avoir essayer de vous contacter par différents moyens !
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bjr
Car c'est une opération qui est réalisable depuis son espace client gratuitement et en autonomie.
Du coup si vous faites appel à un conseiller en ligne ou en boutique chaque acte est facturé.
Cdt
Bjr,
le conseiller ne m'a pas informé de cette facturation, auquel cas, bien évidemment, je me serais débrouillée toute seule ! D'autant plus que j'ai acheté simultanément un nouveau téléphone et donc que je me suis réengagée pour 24 mois ! Je souhaite que cette facture me soit remboursée, merci de me dire à qui dois-je m'adresser pour faire ce recours.
Cdt, Gaelle
Bonjour Gaëlle,
Je comprends votre mécontentement.
Toutefois, vous pouvez réaliser gratuitement et de manière autonome les actes sur votre ligne depuis votre espace client.
Le traitement ces actes par un conseiller par téléphone est facturé.
Merci de votre compréhension.
Bonne journée.
Julie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Moi, j'ai résilié par lettre recommandé et je n'ai eu aucun contact avec le service client car j'habite désormais en Polynésie. Impossible de résilier par internet, le service client est un service fantome. Et ben, ils m'ont facturé 6 euros par forfaits soit 24 euros !!!! j'hallucine . Une escroquerie organisée et je souhaiterais aussi qu'un conseillé veuille bien régulariser tout celà car je n'ai jamais eu aucun contact avec qui que ce soit et c'est pas faute d'avoir essayer de vous contacter par différents moyens !
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
ocean64 a répondu
STEPHANE a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
STEPHANE a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question