Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Débit réduit depuis plus d'un mois

Bonjour à tous,

Depuis un peu plus d'un mois, le débit de ma connexion internet en VDSL 2 qui était auparavant aux alentours de 35 MBPS est passé à 16 MBPS.

J'aimerai savoir quelle est la cause de cette baisse et si il est possible de retrouver mon débit "normal"

Je vous remercie par avance.
Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
points

Bonjour je viens de ré-initialiser votre profil de connexion :
Suite a cette action voici vos débit de synchronisation en instant "T"
débit flux descendant 31953 kbp/s
débit flux montant 6006 kbp/s
En vous remerciant par avance de votre confiance
Bonne journée,

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour et désolé de cette situation, je fais le point sur votre Ligne VDSL
et je reviens vers vous
Bonne journée .
Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Bonjour je viens de ré-initialiser votre profil de connexion :
Suite a cette action voici vos débit de synchronisation en instant "T"
débit flux descendant 31953 kbp/s
débit flux montant 6006 kbp/s
En vous remerciant par avance de votre confiance
Bonne journée,

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
1
209 / 750
points

Bonjour, j'ai le même problème le débit de ma co internet en vdsl 2 était proche des 9 mbps (35 wow le rêve) mais maintenant il est de 4,7 mbps. Vous comprendrez que regarder la TV et jouer sur internet devient compliqué et donc comme Madame Héléne V. j'aimerai savoir si il est possible de retrouver mon débit. La solution de ré-initialiser le profil de connexion m’intéresse beaucoup.

Cordialement.

Bonjour Sylvie,

Votre ligne ADSL est donnée pour un débit situé entre 4 et 5,7M. La synchronisation actuelle à 5,5M est conforme aux valeurs attendues pour le fonctionnement de votre ligne.

Une ligne ADSL peut ponctuellement obtenir des valeurs supérieures à ses capacités, néanmoins ces débits hors-normes ne peuvent être garantis.

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................