Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je n'arrive pas à commander une nouvelle ligne à 0 euro pendant 1 an puis à 7,99 alors que c'est reservė aux clients ?

Quand je veux valider ma commande pour l achat d'une nouvelle ligne pour le tarif promo spécial réserve aux clients qui est à 0 euro pendant 1 an puis à 7,99 euros, cela m'indique que mon adresse mail est déjà existante. Et cela ne veut pas valider ma commande. Comment puis-je faire pour commander ce forfait ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
J'ai le même problème et je n'arrive pas à joindre le service clients.

Daniele
Daniele

Daniele

Niveau
4
5000 / 5000

bonjour

vous avez jusqu'à ce soir pour y souscrire :)

Je vous propose de vous contacter. Mail privé en suivant, qui peut se situer dans vos spams ou messages indésirables.

Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

FRANCIS
FRANCIS

FRANCIS

Niveau
0
13 / 100
je suis dans le même cas...impossible de valider la commande..j'ai en réponse que que mon adresse mail existe déjà??? pas mieux avec appli sur mon tèl..j'ai 2 lignes actuellement et je voulais souscrire une nouvelle ligne en changeant de n°, et résilier une des 2 autres après réception de la carte sim.
j'aimerais avoir une explication.Merci

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Francis,

Je suis là pour vous aider.

Vous souhaitez souscrire à quelle offre svp ?

Sur quel n° êtes vous joignable, le 06 58 ** ** ** ou le 06 87 ** ** ** ?

Merci pour votre retour.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JENNY
JENNY

JENNY

Niveau
0
31 / 100
Pareil pour moi je n'arrive pas à validé ma commande a0€ depuis hier en magasin demande 30e pour carte Sim et au téléphone il y a pas se forfait que faire pour pouvoir bénéficier de cette offre ????

JENNY
JENNY

JENNY

Niveau
0
31 / 100
Bouygues Télécom fait de la pub partout mais on peut pas en bénéficier super opérateur personnes peu renseigner car ils ne disent pas la même chose que faire??????