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Bbox

Bougival debit Bbox catastrophique depuis des mois

Bonjour de Bougial
depuis des semaines, des interruptions qui ont disparu désormais, par contre un debit catastrophique. Support telephonique ne peut rien faire. Je pense que Bouygues le fait volontairement pour nous forcer à changer d'offres... J'ai fait un test sur le wifi Free de mon voisin a 10 metres : download : lui en free à 4 mb/s , moi à 0.9 ! et en upload lui à 0.7 et moi à 0.05 ! je suis écouré car je pense que c'est volontaire.....je vais changer d'offres mais pour ailleurs que Bouygues si tout n'est pas réglé avant fin Juin, merci

STEFAN R.
STEFAN R.

STEFAN R.

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Réponses

Bonsoir Stéfan, une déclaration d'incident est en cours.

En revanche nos équipes ont essayé de vous joindre.

Je vous envoie un message privé pour m'assurer que votre numéro est bien correcte.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
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STEFAN R.
STEFAN R.

STEFAN R.

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Bonjour
mon portable est le 07 87 64 61 23

merci d'essayer de régler le pb à distance en allant au max avant de devoir prendre un rdv physique....juste retrouver mon débit d'avant serait super, merci

Le numéro qui a été renseigné est celui que je vous ai cité, est ce que je peux le remplacer et voir avec vous pour fixer le rdv en message privé ?

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
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