Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

facturation abusive numero taxi ?

Bonjour, nouveau client, je viens de recevoir ma facture du 6 juin sur laquelle il m'est facturé 5 euros pour une communication hors forfait au numéro 601. Je n'ai jamais appelé ce numéro.
Beaucoup de personnes se trouve dans le même cas que moi, je vous demande donc de procéder au remboursement de cette somme. Dans l'attente de votre retour.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Bonjour,
la 601 est préenregistrée sur votre carte de sim comme certaine autre numéro payante.
Vous avez une liste ici:
http://www.mygsm.fr/les-numeros-courts-bouygues-telecom/
Le mieux est d'effacer tous les numéros pré-enregistrés qui sont présents sur la carte SIM et qui mènent tous à un numéro surtaxé. Ces numéros sont composés à votre insu, simplement en faisant des recherches pour obtenir des services personnalisés. Ne conserver que le numéro du répondeur 660.
.il faut aller dans les paramètres de l'appli téléphone ou l'appli contact selon votre téléphoné et dans l'option "contacts à afficher " , sélectionner "carte SIM " et là, tout simplement SUPPRIMER les n° court.
J’espère ça peux vous aider
Bonne journée

ocean64
Julie

ocean64

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Kevin,

Pour des raisons de confidentialité, je vous envoie dès maintenant un message privé.
Attention, ce message peut arriver dans vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Julie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Voila la reponse de bouygues, une honte compte tenu du nombre de reclamation à ce sujet !!!!!!!!! Dossier à transferer aux associations de consommateurs........

"Le numéro 601 correspond à un service de réservation de taxi.

Peut-être avez-vous involontairement composé ce numéro car l'appel ne dure que quelques secondes.

Cependant, nous ne pouvons malheureusement pas donner une suite favorable à votre demande de remboursement.

Bonne journée.
Julie, Conseillère Bouygues Telecom"

INDIRA
INDIRA

INDIRA

Niveau
0
21 / 100
Bonjour je suis dans la même situation. Peut être que le mieux c'est d'arrêter d'enregistrer de numéros que l'on a pas demandé à avoir et qui représenterent un préjudice ultérieurement. C'est beaucoup trop facile de dire après c'est a vous de les effacer et bien c'est a vous de pas enduire à l'erreur aussi.

INDIRA
INDIRA

INDIRA

Niveau
0
21 / 100
Je vous demande de me rembourser svp cette somme de 5 euros. Cette situation n'est pas normal. Cdt,