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Services mobiles et applications

Non disponibilité de l'internet à l'étranger

Bonjour. Je dispose actuellement d'une offre B&You 50Go par mois. Depuis le 29 mai, les frais de roaming en Europe ont été supprimé. J'ai bien reçu le SMS m'indiquant que je peux envoyer et recevoir des SMS/Appels en illimités (je suis actuellement en Slovaquie pour 3 mois), mais je ne peux me servir de ma 4G et de mes 10Go/mois. J'ai lu également sur un autre poste de ce forum que dans certains cas, une ancienneté du compte non suffisante entraînait le retard de l'activation de la fin du roaming en Europe. Je suis actuellement chez Bouygues depuis Decembre 2016. Pourriez vous m'aider à régler ce soucis ? (je précise que l'itinérance des données est activé sur mon téléphone Android)

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Bonjour Nicolas,

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Le problème est-il résolu? Avez-vous redémarré votre téléphone?

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Nelly,
J'ai redémarré mon téléphone portable et dorénavant, ma 4G semble fonctionner. Merci beaucoup de votre aide !
Cordialement,
Nicolas D.