Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Resiliation suite augmentation tarif et pb de reseau 4g et bbox

Bonjour, suite à l'arret de remises multiligne et augmentation des tarifs je souhaite résilier mes lignes mobiles forfaits sensations et ma bbox sensation fibre tout en profitant de la portabilité vers un autre opérateur dois je vous adresser un lrar ou la procédure de portabilité suffit elle?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
19 / 100
Réponses

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexandre,

Je suis sincèrement navrée que vous décidiez de nous quitter. Je vais vous expliquer en privé, à tout de suite.

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
166 / 750
Serait-il possible à un conseiller de répondre clairement à TOUT LE MONDE s'il vous plaît ???

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
91 / 100
Bonjour Alyson,
J'ai posé une question à peu près similaire le 12 juin (soit un jour avant votre réponse et un jour après la demande d'Alexandre) mais n'ai toujours pas obtenu de réponse de votre part ou d'un de vos collègues.
Serait-il possible d'y voir un peu plus clair grâce à votre aide ?
Merci par avance pour votre réponse et pour votre intérêt pour mon interrogation.
Cordialement,

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nadiera,

Je suis navrée de votre décision.

Afin de procéder à la résiliation sans frais tout en portant votre numéro chez un autre opérateur il faut tout d'abord demander la portabilité du numéro chez votre nouvel opérateur.

Une fois chose faite, merci d'envoyer un e-mail à l'adresse suivante : resiliation@bouyguestelecom.fr, ou un courrier en précisant que le motif de résiliation est "la modification des conditions contractuelles".

Le remboursement des frais de résiliation sera effectif une fois la portabilité effectuée.

Merci de votre compréhension.

Bon week-end

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
91 / 100
Merci Valérie pour votre réponse mais pourquoi parlez-vous de remboursement de frais prélevés alors qu'au début de votre message vous écrivez qu'il s'agit là d'une résiliation sans frais ?
Pour moi il n'y a aucune raison que quoi que ce soit me soit prélevé, car il s'agit d'un motif inscrit dans un texte de loi et ce serait bien étrange que le consommateur doive payer pour ne pas être facturé plus...
Je dois bien attendre le 16 juillet pour que le motif de résiliation "la modification des conditions contractuelles" soit acceptée ?
Merci par avance pour votre réponse.
Cordialement,

Valerie
Valerie

Valerie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nadiera,

J'ai pris en charge votre demande et laissé les informations nécessaires sur le répondeur de votre ligne mobile.

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
91 / 100
Bonjour Valérie,
Merci pour votre réponse et pour le message que vous m'avez laissé.
Je ne pouvais malheureusement pas vous répondre car j'étais en réunion.
Merci pour toutes ces informations très utiles.
Il y a juste une question à laquelle je n'ai pas eu de réponse : suis-je obligée d'attendre la mise en œuvre de la nouvelle grille tarifaire c'est à dire le 16 juillet pour la Box pour demander la portabilité et résilier chez Bouygues ou puis-je le faire dès maintenant ?
Merci par avance pour votre réponse.
Bonne journée.
Cordialement,

Delphine
Delphine

Delphine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Nadiera,

Vous pouvez demander la résiliation de votre box sans frais dès réception du courrier vous indiquant les nouveaux tarifs.
Une fois votre portabilité effectuée, vous devez envoyer un mail avec le motif " modifications des conditions contractuelles " à l'adresse mail suivante : resiliation@bouyguestelecom.fr

Merci de votre compréhension.
Bonne soirée.

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
91 / 100
Merci Delphine pour votre réponse.
Je vais donc suivre vos recommandations car j'ai reçu le mail depuis le 12 juin et appeler avant la mise en oeuvre effective de l'offre pour demander la portabilité et la résiliation de votre côté avec les frais remboursés avec pour motif de résiliation "la modification des conditions contractuelles".
Bonne journée.
Cordialement,