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Bbox

Aucune synchronisation de ma ligne internet

Suite à mon déménagement je viens d'installer ma box. Malheureusement celle ci ne se synchronise pas. Le voyant internet reste figé au rouge depuis 72h. Le voyant alimentation et Wi-Fi sont au vert et celui ADSL n'est pas allumé. S'agissant d'un logement de 2012 jai branché le box avec une prise rg11/rg 45. Il m'est impossible d'effectuer un diagnostique en ligne car après avoir choisit mon type de box on me demande de choisir un décodeur tvous, chose que je n'ai plus depuis mon déménagement. Merci pour votre aide

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Réponses

CamilleL
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Bonjour Laurent,

Afin de prendre en charge votre demande et pour des raisons de confidentialités, je vous envoie un message privé.

Vous le retrouverez dans la boite de réception mails de l'adresse avec laquelle vous vous êtes inscrit sur le forum (pensez également à vérifier dans vos indésirables).

Camille, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
Impossible de répondre à vos questions sans adresse mail valide.
Je dispose bien d'une prise DTI pour effectuer un test, comment dois je procéder pour le réaliser ?

Marine
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Bonjour Laurent,

Pour faire le test, il vous suffit de brancher le câble adsl de votre bbox sur cette prise DTI. Faites nous un retour une fois ce branchement effectué.

Si la bbox se connecte en étant branchée sur la prise DTI, cela indique que la prise sur laquelle vous étiez branché initialement ne fonctionne pas.

Concernant la réponse en privé (notamment pour l'adresse postale), vous avez un message indiquant adresse invalide lorsque vous essayez de nous répondre?

Marine, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
Je viens de brancher la box à la prise test et là au miracle les voyants WiFi, internet et ADSL sont au vert fixe.
J'ai donc changé de prise rg45 pour brancher la box et là à nouveau le voyant internet est rouge fixe, celui ADSL est éteint et le voyant WiFi est vert fixe.
J'ai donc effectuer un reset de la box mais le problème persiste
Pour ce qui est des réponses si je répond directement aux mails reçut sur ma boîte de réception je reçoit quelques heures après un message MAILER-DAMON d'erreur.

Laurent, malheureusement, je n'ai pas réussi à vous joindre sur votre mobile.
Si votre Bbox se connecte sur la prise test cela précise que le signal arrive correctement chez vous.

Actuellement, votre Bbox synchronise à 2798 Kbps.
Est-ce que ça fonctionne ?

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
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Oui je viens de rentrer à la maison et le problème semble résolu sur les 4 prises rg45 de l'appartement, une seul semble fonctionner.
Merci pour votre aide

Avec plaisir et n'hésitez pas port toutes demandes.

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
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