Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Résiliation impossible B&YOU

Bonjour,

Il m'est impossible d'accéder à la pager de résiliation d'une ligne via le lien : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/resiliation-dem...

La page me demande de me déconnecter puis reconnecter avec une ligne active (ce qui est le cas) et une fois la connexion faite j'ai une page m'indiquant "Accés refusé" et le même message m'indiquant la dé/reconnexion. Bref ca tourne en rond.

Merci par avance,

Pierre L.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Delphine
Delphine

Delphine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pierre,

Je vous contacte en message privé pour échanger en toute confidentialité.
Mon message vous attend dans votre boîte de réception et peut se cacher parmi les éléments indésirables.

A tout de suite.

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
65 / 100
points

Bonjour,

J'ai exactement le même problème que vous. J'ai parlé avec une conseillère tchat qui m'a littéralement laissée en plan et s'est déconnectée.

Avez-vous pu résilier votre ligne ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour Akima,

J'ai contacté ce matin le support téléphonique pour résilier la ligne concernée.
Je n'ai pas eu l'occasion de votre cela avec le tchat (ou avec Delphine via MP) ;)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
65 / 100
points

Merci pour votre réponse Pierre.
Je vais faire de même alors si vous avez pu résilier via le téléphone. Le numéro qu'il faut appeler est le 614?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Oui tout à fait.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
65 / 100
points

Merci à vous Pierre.