Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

je ne reçois plus de mail

Bonjour, je ne reçois plus de mails depuis 4 jours que ce soit sur mon PC via windows live, un autre PC avec Outlook ou mon mobile. Je suis donc allé sur le site de Bouygues / mon compte perso pour les lires. Pb : c'est l'adresse e-mail de mon épouse qui est reliée à mon compte. Comment faire pour rattacher mon adresse mail à mon compte et donc pouvoir ainsi avoir accès à mes mails ? Nota : J'ai essayé via Options/ gérer mes adresses mails / Gérer .... mais j'ai rien trouver de plus. S'agit t-il d'un pb de Bouygues car le bug est intervenu sans aucune modification de ma part et je me rends compte que cela arrive à d'autres clients ... régulièrement ! Merci pour votre aide.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Réponses

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
1
104 / 750
Nous sommes plusieurs à avoir ce souci... Silence radio chez Bouygues. 3 adresses email sur 5 pour lesquels il n'y a plus de synchronisation avec windows mail ou les mails sur mon téléphone et aucune solution pour aller les visualiser, vu qu'il s'agit d'adresses secondaires. Entre ça et la supression des avantages multiligne, Bouygues me gonfle !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Bonjour en effet j'ai le même problème depuis au moins 1 semaine sur 2 de mes adresses sur les 4 créer!
ennuyeux!!

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sébastien,

Nous avons actuellement un incident sur l'accès des boites mails secondaires via PC ou mobile, veuillez m'excuser pour le désagrément.
Les techniciens font le nécessaire pour le problème dans les meilleurs délais.

Solution palliative : en modifiant le mot de passe de l'adresse mail secondaire, vous retrouvez l'accès à celle-ci.

Merci de votre compréhension et votre patience,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir,

Nous allons faire le point ensemble.

Je vais avoir besoin de vos coordonnées personnelles pour cela, je vous envoie un message privé.

Vous le retrouverez dans la boite de réception mails de l'adresse avec laquelle vous vous êtes inscrit sur le forum (pensez également à vérifier dans vos indésirables).

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
l'adresse secondaire de messagerie ne s'ouvre toujours pas.
j'y suis arrivé une fois et s'était la boite principale qui s'ouvrait. Donc incorrect . Toujours impossible
Mon mari s'énerve et va finir par jeter sa tablette !

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Micheline.

Afin que je puisse étudier votre dossier, pouvez-vous me communiquer le numéro de série de votre box qui se compose de 15 chiffres ?

Bonne journée.
Nicolas, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
J'ai finalement été dépanné auj. Je fais profiter de la solution si ça peut aider certains.
Avant cela : message pour les conseillers de Bouygues --> Le mode opératoire ci dessous fonctionne. Pb vous l'envoyez sur l'adresse mail qui justement ne fonctionne pas. Donc on ne peut pas le lire. Sugg : Un envoi par sms pourrait être une solution ?
Voici donc le mode opératoire.
Connectez vous à l'Espace Client en utilisant IMPERATIVEMENT comme identifiant l'adresse mail Mère (=l'adresse ou le compte qui reçoit la facturation) et pas une adresse secondaire (Si vous ne vous souvez pas du Mot de passe, cliquez sur Mot de passe oublié et suivez les indications à l'écran pour en recréer un).
/* Une fois sur ce compte, allez dans la boite de réception, puis dans OPTIONS, Puis GERER mes adresses Mails.
/* Vous devriez alors retrouver toutes vos adresses secondaires.
/* Cliquer sur celle(s) auxquelles vous n'avez pas accès et cliquer sur "MODIFIER".
/* Lorsque cela vous demande le nouvel identifiant : Rentrez la racine de l'adresse mail défaillante (racine = sans le @bbox.fr) et modifiez le mot de passe en en créeant un nouveau
/ * Une fois cela fait et validé, vous aurez de nouveau accès à cette adresse Mail. Il suffit de modifier le mot de passe dans les propriétés du compte mail de votre appli (Outlook, Windows live mail, ...Etc)

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
4
5000 / 5000

Merci de votre retour Christian

Bon weekend
Nicolas, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour je suis exactement dans le même cas depuis vendredi
J'ai changé 2 fois de mot de pass je n'ai qu'une adresse principale
Comment puis je récupérer mes mails sur mon IPhone
Merci pour votre aide

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour Bouygues, nous sommes le 15 juillet et le problème persiste. J'ai changé mon mot de passe comme conseillé plus bas mais je n'arrive toujours pas à synchroniser mon téléphone avec mon adresse en bbox.fr ni à envoyer d'une autre adresse mail. Que faire ? Merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Pareil pour moi ! Depuis 1mois et demi environ , impossible d'envoyer des mails alors que tout comme vous , je n'ai fait aucune modification . C'est pénible !!!... Et tout comme vous , pas de réponse ... Moi , je reçois les mails , mais je ne peux pas y répondre .

Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Annick,

Désolé pour le désagrément .

Comme vu ensemble au téléphone, une demande est en cours afin de débloquer votre boite Mail, ce qui devrait être fait d'ici 72H.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Nous proposons actuellement à nos clients Bbox une ligne mobile gratuite pendant 1 an et sans engagement avec Appels, SMS et MMS illimités et 20 Mo d'Internet (Carte SIM seule facturée 10 € en 1 seule fois à l'envoi), puis 7.99 € / mois au-delà des 12 mois (toujours sans engagement .

Nous avons également une offre avec 20 Go d'Internet qui est à 9.99 € / mois (Toujours sans engagement ).

Seriez-vous intéressée pour vous ou pour équiper l'un de vos proches ?

Si c'est le cas, donnez moi un créneau horaire où vous rappeler et nous la mettrons en place ensemble.

Bonne journée.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J'ai eu le même problème avec ma messagerie "IncreditMail" serveur inaccessible, entrant et sortant.
Comment récupérer mon mot de passe...même oublier..mystère...je suis comme vous. Donc je m' adresse au service technique pour trouver une solution.
Salutations.

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, j'ai le même problème meme en changent les mots de passe cela ne fonctionne toujours pas .

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
13 / 100
Bonjour
Depuis 1 semaine je ne recois plusde mail mais je peux en envoyer.
Mon client de messagerie etait outlook2007.
J'ai fait nettoyé mon ordinateur desinstallé des logiciels de securite. rien n'y fait.le mot de passe ne correspond pas à l'adresse mail (qui est unique).
j'ai installé thunderbird avec en pop3 port995 SSL
et smtp en 993 SSL. toujours pareil thunderbird rejoint le serveur mais est incapable de lier le compte au mot de passe (nota si le mdp etait faux, je ne pourrai pas envoyer de message). il me repond "authenticate error" pour pop3
J'ai tph au service 2 fois sans que cela m'apporte une solution.
Que faire ? d'autant que je veux pas aller sur le navigateur pour recevoir ma messagerie.