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Bonjour,
Depuis quelques temps, impossible de me connecter à ma messagerie vocale depuis l'Irlande. J'ai des messages en attente, j'y ai eu accès une fois par miracle mais depuis je suis de nouveau coincé, pourtant le numéro fonctionne bien, j'ai le bon code que je termine par #. Même * pour tenter de réinitialiser ne fonctionne pas. J'ai cru que les touches de mon téléphone ne répondaient plus mais j'ai essayé avec un autre et cela ne change rien. Cela devient très ennuyeux. Or les réponses fournies généralement sur la FAQ ne résolvent rien puisqu'un conseiller semble intervenir chaque fois... n'y a-t-il pas un problème plus général à régler? Comment puis-je gérer mes messages qui sont souvent de nature professionnelle?
Merci d'avance pour une réponse rapide.
Réponses
Bonjour Julien,
Désolée de ce souci. Est il toujours d'actualité?
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Anne-Sophie,
Oui, le problème reste d'actualité. Je n'ai même pas pu contacter le service d'assistance technique; au moment de sélectionner mon choix de service, impossible que mon choix soit reconnu et pourtant les touches de mon clavier fonctionnent...
Bonjour Julien,
Est ce que vous pouvez vous connecter à Internet?
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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En attendant de consulter mes collègues du multimédia, pouvez vous me dire si en appelant le 0033660660001 vous accédez à votre répondeur et à vos messages?
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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Je viens de réessayer, malheureusement c'est le même problème: on me demande mon code, je le tape mais on me le redemande comme si les touches n'étaient pas reconnues (j'ai déjà essayé avec un autre téléphone et ça a échoué aussi). Puis après 3 demandes il me renvoie mon code, je réessaye etc. et toujours rien...
Depuis un fixe aussi vous rencontrez ce problème?
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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Je n'ai pas de téléphone fixe...
Pouvez vous essayer de vous connecter à la messagerie vocale avec le code 2017 et me dire ce que cela donne?
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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Je viens d'essayer 2 fois. J'ai épuisé mes 3 essais la première et j'ai reçu le sms qui m'a donné le code 2017. J'ai rappelé et ça n'a pas fonctionné. Et je n'ai pas l'impression que ce soit un défaut de sensibilité des touches sinon je ne pourrais même pas composer le numéro je pense. Est-il possible de générer un code simple, type 0000?
Bonjour Julien,
Pour des raisons de confidentialité je vous envoie un message privé.
Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.
Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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Cedric a répondu
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