Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
J'ai en ma possession une carte nano sim vierge, je voudrais savoir s'il est possible de "transférer" mon forfait actuelle (sur une carte micro sim) vers cette fameuse carte nano.
Merci d'avance !
Réponses
Bonjour Francis,
Seule les cartes sim commandées via l'espace clients ou le service clients sont activables.
Comment avez-vous obtenu cette nano sim ?
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour !
Et bien c'est justement bouygue qui nous a fourni cette carte sim avec un autre forfait prévue à la base. Ce forfait n'étant pas utiliser j'aimerais pouvoir me servir de la carte nano sim pour y transférer le mien, cela m'éviterai une commande à un montant de tout de même 20 euros. Je peux vous fournir le numéro de cette carte si besoin.
Merci
Bonjour Francis,
On va voir ensemble, vous pouvez me communiquer le numéro de la carte sim svp ?
Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour,
Bien-sûr:
Bonjour Francis je viens de vous contacter sans succès pour faire le point.
Dès que vous serez disponible revenez vers nous.
Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour,
Ma carte sim n'étant plus opérationnelle car j'ai tenté de la découper sans succès... j'appellerai vos services demain depuis un autre numéro.
un anonyme a répondu
Rémi a répondu
un anonyme a répondu
Alyson a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question