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Ma facture

Je n'arrive pas à signer mon mandat SEPA

Après plusieurs sms de Bouygues, je n'arrive toujours pas à signer mon mandat de prélèvement SEPA. J'ai essayé plusieurs navigateurs internet, rien ne se passe quand j'appuie sur Afficher mes mandats SEPA.
Merci de m'indiquer comment procéder. Je voudrais éviter d'être pénalisée (5 euros) pour un dysfonctionnement de votre site.
Cordialement,

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Réponses

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Je suis exactement dans le même cas que Cristina, je n'arrive pas à signer le mandat SEPA.
Pourriez-vous svp nous indiquer comment procéder?
Cdt

Ndeye
Ndeye

Ndeye

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Equipe

Bonjour Cristina,

Je prends en charge votre demande, après analyse de votre dossier, je constate que votre mandat a bien été signé rassurez vous. Vous n'avez donc rien à faire.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Ndeye,
Je ne parviens toujours pas à afficher mon mandat SEPA ni à le signer via mon espace perso du site Bouygues Telecom.
Serait-il possible de vérifier si mon mandat a bien été signé, ou dans le cas contraire, m'indiquer la marche à suivre?
Merci d'avance,
Pierre

bonjour Pierre,

je visualise pour votre bbox 1 signature le 13.04.2017 et vos paiements sont bien passés depuis cette date.

Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Danièle et merci pour votre réponse.
Je n'ai donc pas de démarche à faire? J'ai reçu une message sms il y a 2j m'indiquant que mes prochaines factures seraient à payer par chèque si je ne signais pas le mandat SEPA.

Pierre,

je vous propose 1 point en privé. Le mail peut se situer dans vos spams ou messages indésirables.

Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
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Ok, j'ai bien suivi vos instructions (première connexion via mon addresse @Bbox, code de validation reçu et IBAN réenregistré).
Cependant, je n'ai eu ni de case à cocher, ni de signature de mandat, ni de code de validation à entrer. Est-ce normal?
Merci pour votre aide.

Pierre,

nous avons pour certains de nos clients en effet cette anomalie répertoriée. Je fais dans ce cas remonter votre dossier comme impacté ; recevez toutes nos excuses à ce sujet.

Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
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Pierre

une correction sera apportée très bientôt, Je vous invite à revenir sur votre espace client avant l'édition de la prochaine facture du 27.06.

Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
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Ok, merci pour votre aide, je réessaierai dans une semaine.
Cordialement,
Pierre

Merci de nous avoir contacté :)

Bonne soirée,

Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
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CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

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Bonjour, je suis exactement dans le même cas, je reçois des sms disant que je dois signer mon mandat, mais je ne peux pas y accéder sur mon compte. Pouvez-vous vérifier s'il est bien signé?

Merci

Magali
Magali

Magali

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Equipe

Bonjour Christine,

Je suis navrée pour ces désagréments.
Rassurez-vous, le mandat SEPA a bien été signé.
Votre dossier est en règle.

Excellente journée à vous.
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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Même cas pour moi, SMS reçu mais impossible de visualiser le mandat SEPA dans le navigateur... Est-il signé?

Anonyme
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Moi aussi je n'arrive pas à signer le mandat.
Est ce que mon dossier est bien en règle ?
Cordialement
Annie even

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Bonjour,
Une semaine plus tard, comme suggéré, je réessaie de signer mon mandat SEPA via la rubrique mon compte du site de Bouygues mais toujours aucun changement: impossible de cliquer sur "Afficher le mandat SEPA".
Cela commence à m'inquiéter, car la date de prochain prélèvement approche dangereusement.
Que faire?
Merci!

bonjour PIerre,

nous allons faire 1 nouveau point en privé. Le message peut se situer dans vos spams ou messages indésirables.

Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
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Ok, merci pour votre réponse, j'attends votre courrier.

Merci à vous de votre patience :)

Bonne journée,

Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
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Anonyme
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Même problème. J'aimerais aussi savoir comment procéder.

Anonyme
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Même chose pour ma part, impossible de signer le mandat SEPA sur mon espace perso cela ne fonctionne pas.
Cordialement

SOLENE
SOLENE

SOLENE

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Bonjour
Même problème
Nous recevons un sms pour valider le mandat ou nous devrons payer par chèque, or impossible d'accéder à la signature. Merci de votre aide

Anonyme
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Bonjour,

Je n'arrive toujours pas à voir si mon mandat SEPA a été signé. Je ne comprends pas le montant de ma facture. De plus, je n'arrive jamais à joindre un conseiller...
Sympa, le service client !

Cordialement (malgré tout),

Anonyme
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Egalement dans le même cas, pour la box de ma fille étudiante, je n'arrive pas à régulariser la demande de signature de mandat...

Anonyme
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Bonjour,

J'ai également reçu ce jour un texto me demandant de signé mon prélèvement SEPA sans que je puisse le faire sur mon compte personnel . Je pense donc que c'est déjà pris en compte ? Rien ne met proposé dans les virements SEPA.

Anonyme
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Je suis dans le même cas j'aimerais que la situation soit rapidement réglée. Je ne peux signer mon mandat SEPA et viens de recevoir un sms le concernant.

Anonyme
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Bonjour,

Je suis égalemnt dans l'imposibilité de signer mon mandat sepa, le site de bouygues n'affichant pas l'option. J'ai reçu un sms aujourd'hui même. Que faire? je ne veux pas effectuer mes paiements par chèque

Anonyme
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Bonjour,

Pareil pour moi, aucun moyen de signer le SEPA comme on me le demande par sms... Cela concerne mon offre box, peut-être que ce n'est pas nécessaire car mon SEPA pour mon mobile est le même ?
Merci pour votre aide !

Anonyme
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Bonjour. J'ai exactement le même problème. J'ai reçu un SMS qui me dit que je n'ai pas signé mon mandat SEPA, or quand je vais sur mon compte est que je clique sur afficher mes mandats SEPA rien ne se passe. Merci de m'expliquer comment régler le problème.

Anonyme
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Bonjour, également le même probleme. SMS reçu me disant de signer sous peine de devoir payer par cheque la prochaine facture, mais sur le site impossible d'afficher le mandat SEPA...