Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment obtenir un geste commercial à la hauteur du préjudice subit

Bonjour,

Je vais essayer de résumer les nombreux problèmes rencontrés avec ma Bbox. Voilà plusieurs mois (depuis octobre 2016) ma Bbox ne fonctionnait plus: pas de connexion internet, pas de télé et une télécommande qui ne fonctionne pas. J'ai alors pris le soin de contacter le service client. Je n'ai pas compté le nombre d'appel mais il aura fallu pas moins d'un renvoi de télécommandes et de 3 déplacements à mon domicile pour constater qu'il s'agissait d'un problème de câblage dans le compteur de la ville (ce que le 1er technicien n'avait pas diagnostiqué). Je vous épargne les accueils parfois pues aimables du service technique….
Pendant ce temps, Bouygues continue bien évidemment de me prélever mon abonnement, en me garantissant que je serai remboursée pour les dommages subis. Effectivement j'ai dû bénéficier de 5 euros de dédommagement.
Dernièrement, alors que tout était censé fonctionner, et bien non toujours pas, parce que le fameux problème de télécommande était en réalité (en plus de l'histoire du câble) un problème de dysfonctionnement de décodeur, et hop me voilà repartie pour un échange de boitier.
J'ai alors contacté le service commercial excédé, afin d'obtenir un VRAI dédommagement, on devait revenir vers moi concernant celui-ci.
Pour information j'ai acheté un câble afin de réceptionné la TV via mon antenne d'immeuble et j'ai du me déplacer.
ET aujourd'hui où en est-on ????
Pour un litige ayant duré presque 8 mois, j'ai ENFIN reçu un geste commercial de votre part soit: 7 euros !!!! (pour environ 160 euros de prélèvement).
Je suis vraiment scandalisée par la manière dont vous traitez vos clients, et je pense que vous vous moquez, une fois de plus de moi.
Que comptez-vous faire avant que je me décide pour de bon à contacter une association de consommateur pour signaler vos pratiques abusives ?
J'attends un geste à la hauteur sinon je changerai d'opérateur et inviterai les potentiels futurs clients à ne pas s'engager chez vous.

J'attends un retour rapide et efficace de votre part car il n'est pas normal aujourd'hui de payer pour un service que l'on a pas. Il y a pour rappel un engagement contractuel que vous n'avez pas respecté.

Cordialement,

Angéla

ANGELA F.
ANGELA F.

ANGELA F.

Niveau
0
33 / 100
Réponses

PIERRE E.
PIERRE E.

PIERRE E.

Niveau
0
32 / 100
Je vous conseil d alerter UFC que choisir. Cest helas la seule façon d un retour efficace de Bouygues qui est débordé et incapable de gérer ses contrats correctement

ESTELLE S.
ESTELLE S.

ESTELLE S.

Niveau
0
13 / 100
après +d'1an de dysfonctionnements avec la box tv, j'obtiens l'autorisation pour la renouveler. Puis 4 jours de bugs successifs au lieu des 24 h maxi nécessaires à la réinitialisation. X heures passées au tel où on me propose en + de nouvelles souscriptions. Ainsi je me retrouve malgré moi avec un pack Norton. J'ai dû rappeler pour annuler cette "vente forcée". Sans pouvoir espérer un geste commercial?

ANGELA F.
ANGELA F.

ANGELA F.

Niveau
0
33 / 100
Je vous donne un peu de nouvelles (et pas très optimistes). Apparement il faut sans arrêt lister tous les problèmes rencontrés. J'ai fini par être dédommagée de la moitié de la somme donc la prochaine fois que j'aurai un problème, je suspendrai mes paiements comme ça je ne me ferai pas prendre 2 fois. Apparement 60 euros remboursés c'est déjà "plus que la limite que j'aurai dû avoir...." je devrai donc être heureuse de me faire arnaquer de l'autre moitié. Pour les augmentation de forfait téléphonique portable il n'y a rien à faire c'est imposé et ils ont le droit vu que les contrats d-sont fait de manière à pouvoir se faire arnaquer.

Pour ce qui est de la vente d'option, étant donné que c'est de la vente à distance (et pour info, tous les appels ne sont pas enregistrés) vous devez peut être pouvoir bénéficier d'un délais de rétractation de 7 jours comme pour un achat sur internet. renseignez vous et bon courage !!!

Laetitia T.
Laetitia T.

Laetitia T.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Estelle,
je ne vois pas de facturation de Norton, je vois que l offre à été souscrite le 17/11 et résilié le 17/11.
Cordialement

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................