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Bbox Miami

Erreur G0010 que faire?

Cela fait maintenant un mois que j'ai une Bbox miami , tout fonctionnait bien jusqu'à hier (10/06)
Plus aucune chaîne TV suite à une erreur F3411
Et maintenant c'est encore pire suite à une erreur G0010 je ne peux plus me servir de la box miami du tout (Netflix, YouTube et tout les services replay TV qui me permettais d'outrepasser l'erreur F3411)
Ducoup que faire?

Anonyme
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Réponses

Anonyme
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Bonjour jacky, j'ai beau fouiller dans les recommandations je ne trouve pas d'indication à suivre pour l'erreur G0010
Et maintenant la Bbox miami ne s'allume plus du tout et la télécommande s'allume en rouge au lieu du vert.....

C'est un code erreur générique. La seule solution est de vérifier les branchements et de réinitialiser usine la box.
En principe ça résous le problème. Dans ton cas ça va être plus simple puisse que la Box semble HS.
Il faut qu'un conseillé prenne la main pour te faire un échange.

Nicolas
Nicolas

Nicolas

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Bonjour Steven,

Afin que je puisse étudier votre dossier, pouvez-vous me communiquer le numéro de série de votre box qui se compose de 15 chiffres ?

Bonne journée.
Nicolas, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Nicolas, le numéro de série de ma box miami:

271011620111145

Alyson
Alyson

Alyson

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Bonjour Steven,

Je vous envoie un message en privé, je ne trouve rien correspondant à ce numéro de série.

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
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Anonyme
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Bonjour il m'arrive la même chose depuis hier, j'ai réinitialiser le décodeur, mais la j'ai l'erreur g0010 qui me dit que ma ligne est en cours d'activation, alors que c'est fait depuis un mois....

Christopher
Christopher

Christopher

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Bonjour Audrey,

Nous allons voir cela ensemble,

Afin que j'accède à votre dossier, pouvez-vous me communiquer le n° de série de votre Bbox ainsi que votre code postal ?

Dans l'attente de votre retour.

Christopher, Conseiller Bouygues Telecom
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Numéro de série : 125241526407861
Code postal 80000

Merci d'avance

Audrey

Sophie
Sophie

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Bonjour Audrey,

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée .. Nous allons regarder ce qu'il se passe rassurez-vous.

Pouvez-vous me décrire l'état des voyants sur la bbox et sur le décodeur TV ?

Cordialement

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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Anonyme
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Bonjour, tous les voyants sont normaux, allumés comme si tout fonctionnait normalement.
J'ai essayé encore de la redémarrer, mais je tombe toujours sur la même page, votre ligne est en cours d'activation erreur g0010.

Merci d'avance

Bonjour Audrey,

il semble qu'il ait un défaut d'alignement, je vous envoie un message privé pour confirmer votre adresse.

Gaelle, Conseillère Bouygues Telecom
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idem que dire c'est Bouygues !

KEVIN
KEVIN

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Bonjour , suite ha une réinitialisation de ma box miami j’ai un code erreur G0010 et je n’arrive pas à rentré dans les paramètres. Pouvez vous m’aidez svp ?

Bonjour Kevin
Commence par tout débrancher y compris l'ONT si tu es en fibre.
Rebranche l'ensemble et fait éventuellement un nouveau retour usine.
Si ça ne marche pas ouvre un nouveau sujet car ce post date de 2017.

Bonjour Kevin
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