Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment se fait il que ma facture est de 24,99€ au lieu des 2,99€ initialement prévu dans mon offre ?

J'ai souscrit à l'offre de 2,99€/mois appel et sms illimité avec 50 GO d'Internet et cela fait 2 mois que ma facture est de 24,99€. J'exige une explication et un remboursement de la différence depuis ma souscription sur la ligne suivante. J'ai encore les mails qui justifient mon forfait à 2,99€ et non pas à 24,99€...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Il doit y avoir un bug de facturation.

Si vous payez par prélèvement, je pense que vous pouvez contester le montant auprès de votre banque (rejeter le prélèvement) et ne payer que le prix de 2,99 €/mois.

Il faut attendre qu'un conseiller prenne en charge votre dossier.

PS : évitez de mettre des coordonnées en clair sur un forum public. Les conseillers ont accès à votre dossier car vous vous êtes authentifié.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Il doit y avoir un bug de facturation.

Si vous payez par prélèvement, je pense que vous pouvez contester le montant auprès de votre banque (rejeter le prélèvement) et ne payer que le prix de 2,99 €/mois.

Il faut attendre qu'un conseiller prenne en charge votre dossier.

PS : évitez de mettre des coordonnées en clair sur un forum public. Les conseillers ont accès à votre dossier car vous vous êtes authentifié.