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Bbox

Pourquoi j'ai un débit totalement pourris ! ?

Bonjour,
Ce n'ai pas la première foi, ni la deuxième ou encore la troisième,
Ou je suis obligé de vous demander de remonter mon débit bbox qui pour l'instant est minable tout juste 2 mbps, votre qualité de connexion ne ce tiens que sur 2 mois et après je reçoit un débit pourris,
essayer donc de montrer la qualité des services pour une foi
Merci !

Anonyme
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points

Bonsoir Suite a l'analyse de votre ligne je viens de procéder a la réinitialisation complète du profil de votre connexion
Voici vos débits de synchronisation en instant "T" :
débit flux descendant 10268 kbp/s
débit flux montant 1020 kbp/s
En vous remerciant par avance de votre confiance
Bonne fin de journée,
Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
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Autres réponses

Bonjour et désolé pour la gène occasionnée, je fais le point sur votre ligne et je reviens vers vous
Bonne soirée
Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonsoir Suite a l'analyse de votre ligne je viens de procéder a la réinitialisation complète du profil de votre connexion
Voici vos débits de synchronisation en instant "T" :
débit flux descendant 10268 kbp/s
débit flux montant 1020 kbp/s
En vous remerciant par avance de votre confiance
Bonne fin de journée,
Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
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Anonyme
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79 / 100
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C'est normale que pour l'instant ma connexion coupe a n'importe qu'elle moment --'
avec vous c'est soit la qualité qui bug ou la connexion de merde qui tient

Christopher
Christopher

Christopher

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4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Philippe,

Je suis désolé pour la gêne occasionnée.

En effet, je vois que votre débit est bien remonté (10267Kbps) mais au détriment de la stabilité puisque votre Bbox s'est déconnectée 51 fois sur les dernières 24H.

Afin de créer un ticket d'incident, pouvez-vous vérifier les points suivants:

  • Au niveau électrique la box, elle doit être branchée sur une prise électrique directe, sans rallonge, multiprise ou parafoudre.
  • La box doit être dans un endroit dégagé, aéré, et distant d'autres appareils rayonnants (enceintes, lampes, amplis, home-cinéma, frigos, fours...).
  • Vous devez vérifier que les connexions ADSL sur la Bbox et sur la prise téléphonique murale, sont fermes et saines (pas de flottement, pas de grippement à l'insertion. Action à faire IMPÉRATIVEMENT dans ce cadre : débrancher le filtre ADSL, puis le rebrancher).
  • Aucun appareil autre que la Bbox ne doit être branché, sur aucune prise téléphonique.

Suite aux vérifications effectuées, merci de tester la ligne pendant 24 heures.
Si l’incident persiste, pouvez-vous brancher votre box sur une autre prise téléphonique et tester de nouveau la ligne pendant 24 heures.

Si vous constatez toujours des déconnexions, merci de m'indiquer les éléments suivants :

  • Nombre de prises téléphoniques à votre domicile et sur combien vous avez effectué des tests ?
  • Vos prises téléphoniques sont-elles des prises en T ou des prises RJ11 ? Sont-elles en bon état ?
  • Le câble ADSL ( câble qui relie la box à la prise téléphonique murale ) est-il en bon état ?
  • Y a-t-il des travaux ou des intempéries sur votre secteur ?

Dans l'attente de votre retour.

Christopher, Conseiller Bouygues Telecom
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Céline
Céline

Céline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Philippe,

Nous n'avons malheureusement pas de retour de votre part, ce fil sera donc clôturé.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Bonne journée,

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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