Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Vente forcé : 3G TV ILLIMITE Abo , serais je facturé ?

Aujourd'hui à 11h je reçois 2 sms : un de Bouygue et un 3GTV m'annonçant un abonnement à 3G TV...
pour2.99€/semaine
Je me suis désabonné direct, ma question est : vais je être facturé de cette vente forcée.
Je n'ai jamais ne serais ce que vu un lien me proposant un abonnement (tel dans la poche et bloqué), donc je ne risque pas d'avoir accepté un abonnement...
Autre question : comment ceci est il possible ? Il y a manifestement une grosse faille chez vous...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
203 / 750
Pouvez-vous me contacter caplan82@yahoo.fr, vous n'êtes pas la seule personne dans ce cas. Il existe une solution pour que vous n'ayez pas à subir de tels agissements.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
203 / 750
Pouvez-vous me contacter caplan82@yahoo.fr, vous n'êtes pas la seule personne dans ce cas. Il existe une solution pour que vous n'ayez pas à subir de tels agissements.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Il m'est arrivé la même mésaventure hier. J'ai reçu 2 sms , le premier de Bouygtel m'indiquant : Recu 3G TV ILLIMITE Abo : Votre abonnement de 2,99 € / semaine a bien été pris en compte .....
Et le second dans la foulée du 36503 me disant " bienvenue sur 3G TV ! " Acces : http://www.3gtv.bouquettv.mobi - votre identifiant : ......

Je me suis connecté à mon espace client sur mon mobile pour annuler l'abonnement et j'ai bien reçu une confirmation par sms de Bouygtel pour me dire que l'abonnement a bien été résilié.
En attendant je vais tout de même être facturé de 2,99 €.

Je ne vais pas perdre mon temps à appeler Bouygues pour que l'on me ballade de service en service pour 2,99 € et je pense qu'ils jouent un peu trop la dessus.

Par contre je vais changer d'opérateur mes 2 lignes ainsi que celle de ma femme et de mon fils qui sont actuellement chez Bouygues et je ne vais pas me priver pour parler de cette malheureuse expérience autour de moi.

Je trouve le procédé totalement inamissible et je vais faire un signalement auprès de la DGCCRF et des associations de consommateurs.

Si une personne de Bouygues souhaite me contacter car moi je ne le ferai pas.

Un client fortement mécontent.
Wilfried.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Idem le 22 juillet, annulé dans la minute et facturé quand même. Le service client se dédouane de ça.
Pascal