Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Blaclisté alors que tout est payé ?

Bonjour,

Ce que je vous devais a été payé cependant je n'ai toujours pas récupéré l'usage de mon téléphone qui est débloqué tout opérateur. Quand je contacte mon fournisseur actuel il me dit que vous n'avez toujours pas fait le nécessaire (15 jours déjà) alors que selon un de vos conseillers j'aurais du récupérer ma ligne mercredi (?????!!!!!!).

J'ai absolument besoin de ce téléphone et cela commence à faire (TRES TRES) long pour une personne qui doit pouvoir contacter les urgences rapidement!!!!!!!!!!!

Merci de bien vouloir faire le nécessaire rapidement ou tout du moins me contacter !!!!

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

Frédérique
Frédérique

Frédérique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sandrine,
Rassurez-vous je vais vous aider.
Pour des raisons de confidentialité, je vous fais parvenir un message en privé.
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................