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En tant qu'électricien j'ai vérifie que présence de 22OV ok
mais plus de 12V sortie bloc alimentation.
Je pense qu'il s'agit d'une panne alimentation 12V?
merci
Réponses
Bonjour Francis,
Je n'ai aucun décodeur enregistré sur votre dossier. Pouvez-vous me confirmé le n° de série de celui que vous possédez svp?
Camille, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Camille,
N° de série du décodeur TV: 221066202604322
SagemCom RTI90 BYT
Bonjour Francis,
Le décodeur actuellement présent chez vous est noté comme ayant été retourné début 2017, lors de votre passage sur l'offre miami. Nous ne pouvons donc pas malheureusement procéder à son changement dans l'immédiat. Je viens de faire la demande pour que le décodeur soit provisionné sur votre dossier, cela sera fait sous peu.
Nous nous excusons pour le contretemps occasionné.
Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,
En effet en début 2017 j'ai reçu à ma grande surprise une box Miami sans que je ne l'ai commandé.
J' ai contacté le service client et il à été confirmé qu'il s'agissait d'une erreur de votre part.
J'ai reçu un bon de retour pour cette box Miami et je vous l'ai renvoyé et tout est rentré
dans l'ordre. Je n'ai jamais retourné mon décodeur chez vous.
Je pense que le suivi et remise à jour du dossier n'a pas été fait chez vous et maintenant
à cause de cela avec mon décodeur en panne je n'ai plus de Télévision ?
Je vous serais très reconnaissant de régler le problème très rapidement
car je n'y suis pour rien.
merci.
Bonjour Francis,
Le décodeur est provisionné actuellement, le problème est-il toujours présent?
Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Adeline,
OUI le problème est toujours présent car il s'agit d'une panne technique du décodeur comme je l'ai dit lors de mon premier message du 11 juin => "En tant qu'électricien j'ai vérifie que présence de 22OV ok mais plus de 12V sortie bloc alimentation.
Je pense qu'il s'agit d'une panne du bloc alimentation 12V?"
Donc le seul dépannage possible est l'échange du décodeur avec son bloc alimentation.
Je vous serais reconnaissant de me confirmer tout cela et les instructions pour la suite.
merci.
Veuillez
Bonjour Francis,
Je viens de valider l'envoi d'un nouveau bloc d'alimentation pour votre décodeur. Vous le recevrez sous 4 jours ouvrés, selon les délais postaux en vigueur.
Nous restons à votre disposition en cas de besoin.
Bonne journée,
Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
J'ai bien reçu l'alimentation 12V pour mon décodeur et ça marche.
merci pour votre dévouement.
Bonjour Francis,
Bonne nouvelle :-) Merci pour votre confirmation.
En nous excusant pour ces désagréments.
Bonne journée,
Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
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