Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Je n'arrive plus à me connecter à ma messagerie Mail sur mon smartphone ni sur PC

Bonjour, depuis samedi je n'arrive plus à me connecter à ma messagerie bbox ni sur mon smartphone ni sur l'ordinateur, étant donné que c'est ma messagerie principale c'est assez embêtant....

JOHANNA S.
JOHANNA S.

JOHANNA S.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Christopher L.
Christopher L.

Christopher L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Johanna,

Je viens d'analyser votre dossier et je viens de voir que votre dossier est résilié depuis un peu plus de 6 mois.
Passé un délai de 6 mois après la fermeture de la ligne, la ou les boites mail sont automatiquement fermées.

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Christopher, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................