Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Changement de titulaire validé mais propriétés du compte inchangées

Bonjour,

N'étant pas titulaire de ma ligne, j'ai téléphoné à la hotline le 22 mai pour devenir titulaire ce celle-ci. Après avoir effectué l'ensemble des démarches, j'ai bien reçu un mail le jour même m'indiquant que j'étais devenu le titulaire de la ligne. J'ai envoyé le jour même les documents demandés pour le transfert de paiement. A ce jour (3 semaines plus tard), le paiement est toujours fait sur le compte de l'ancien titulaire et, malgré la manipulation indiquée dans le mail (Lors de votre première connexion à votre Compte Client, vous devrez cliquer sur « Première visite ? Inscrivez-vous ! » afin de choisir votre mot de passe et activer votre Espace Client.) j'ai toujours les mêmes zonées grisées indiquant que je ne suis pas titulaire et, évidemment, le compté débité n'est pas mis à jour.

J'avais pourtant renoncé au délai de rétractation pour gagner du temps. Il est indiqué 24/48h pour que le changement de titulaire soit effectif ce qui n'est pas le cas.

D'avance merci.
Cordialement,
Hubert

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
28 / 100
Réponses

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Hubert,

Je suis navrée pour ce délai de traitement.
En effet, votre transfert de propriétaire a bien été validé.
Cependant, un incident bloque le création de nouveau compte client, j'ai donc transmis votre dossier auprès du service technique afin de résoudre cet incident au plus vite.

Merci de bien vouloir patienter encore un peu.

Très bonne soirée.

Rahmouna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
La box à petit prix, c'est par ici:https://www.bouyguestelecom.fr/offres-internet/bbox

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
28 / 100
Bonjour,

Ça fait maintenant 10 jours que j'attends et rien n'a changé : zones grisées indiquant que je ne suis pas titulaire et aucune mise à jour du compte débité (et aucune modification possible).
J'ai bien reçu un message m'indiquant un délai d'une semaine pour un bug sur la plateforme mais pour le moment aucun avancement ni informations de votre part.
Cela fait plus d'un mois et demi que j'ai commencé les démarches et j'aimerais que celles-ci puissent aboutir.

D'avance merci.
Cordialement,
Hubert

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Hubert,

Je suis vraiment désolée pour ce délai.

Je prends en charge votre dossier, je dois effectuer quelques investigations et je reviens vers vous au plus vite !

Je vous remercie de votre patience et de votre compréhension.

Bonne journée,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Hubert,

Le transfert est désormais effectif et sera visible pour vous à partir de demain !

Lors de votre première connexion à l'Espace Client, vous devrez cliquer sur « Première visite ? Inscrivez-vous !» afin de choisir votre mot de passe et activer votre Espace Client.

Je vous souhaite une excellente journée !
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
28 / 100
Bonjour Fanny,

Le transfert est effectif. Merci pour votre action.
Bien cordialement,
Hubert