Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Remise forfait 20 go

Bouygues aurait la mémoire courte? Le 24 janvier 17, bouygues me confirme un prix de 9,99€ pour le forfait 20go SANS CONDITION DE DURÉE, ce matin le prix est passé à 24,99€. Un engagement se doit d'être respecté ! Quelle est donc maintenant cette politique de voyou?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
70 / 100
points

Réponses

CYRIL
CYRIL

CYRIL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour.

Le prix du forfait n'augmentait pas au bout de quelques mois ? Sinon il y a un bug dans la facturation.

Je pense que vous pouvez contester le paiement auprès de la banque (si vous payez par prélèvement) et ne payer que 9,99 €/mois.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
70 / 100
points

Justement en janvier bouygues s'engageait par SMS à une tarification sans condition de duree. Ce serait le comble si cette société ne respectait même pas ces propres engagements! L'heure est au plus de fric possible!!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
70 / 100
points

Le dossier est entre les mains de BT , jai bon espoir qu'ils reconnaissent leur erreur, sinon ce sera service consommateurs puis médiateur des télécoms. La loi est la même pour tous!

Je clos votre dossier, vu qu'il est suivi.

Bon a-m !

Lisa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................