Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

test éligibilité avant changement d'offre ?

Cela fait pas mal de temps que je cherche à consulter les possibilités pour changer d'offre. Lorsque je cherche à effectuer les tests d'éligibilité, suis toujours ramenée à un écran "Oups" ou un qui me conseille de contacter le service client. Considère--ton chez Bouygues Télécom que les clients sont trop débiles pour pouvoir choisir une offre sans qu'on leur tienne la main ? Quelle garantie puis-je avoir, en passant par un "conseiller" qu''il ne biaisera pas ses présentations en fonction de la politique commerciale de BT ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
182 / 750
points

Réponses

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sylvie,

Nous pouvons regarder ensemble si vous souhaitez.
Avez-vous retenté le test ?
Voici le lien:
https://www.bouyguestelecom.fr/offres-internet/test-eligi...

Quelle est l'offre qui vous intéresse actuellement?

Cordialement,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
182 / 750
points

Bonsoir,
J'ai retenté à partir du lien que vous proposez. Après avoir saisi mon adresse et mon nom, j'arrive sur un écran qui me propose trois choix :

  • changer d'offre
  • je ne suis pas client Bbox
  • je teste sur une autre ligne.
  • Le seul choix qui me correspond est le premier qui m'envoie sur un écran :
    "OUPS vous n'êtes pas autorisé à faire la migration."
    Je ne veux pas faire la recherche avec un conseiller. Je veux pouvoir étudier les différentes possibilités à tête reposée, tranquillement chez moi.

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je comprends votre situation.
Afin de vous donner des renseignements suite à la problématique vous avez sur le site je vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................