Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi ai je une perte de débit depuis 6 mois (j'était au dessus de 10M en arrivant je suis a 7.7M aujourd'hui) ?

Bonjour cela fait plusieurs mois que ça dure déjà j'ai constaté une baisse de débit en arrivant j'était a plus de 10M ensuite c’était descendu un an après autour des 9M et aujourd'hui je me retrouve a 7.7M ? J'aimerais bien avoir une explication car je ne paye pas pour la moitié d'un service. Ensuite ces dernière semaine la box a des déconnexion soudaine et elle met au moins une heure avant de réussir a ce resynchronisé alors peut être cela est il du a la box qui est défectueuse mais étant donné que quand j'ai appelé il y a 6 mois de cela on m'avais dit que la box ne nécessitait pas de changement peut être est ce le cas aujourd'hui ? En tout cas sachez que si les problème ne sont pas résolu d'ici la fin du mois je résilierais la totalité de mes abonnements chez vous car je ne peut plus rester comme ça.

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
79 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Jerome,

Je vois en effet des coupures sur votre ligne, nous allons faire le point ensemble :)

1) Utilisez-vous une rallonge téléphonique entre la Bbox et la prise téléphonique, ou celui qu'on vous a fourni ? (il fait 1 mètre 50)
2) Avez-vous une prise DTI chez vous ? Elle se situe généralement à l'entrée du logement, dans le panneau électrique.
Si oui, pouvez-vous vous brancher dessus svp ?

Si non : Avez-vous une autre prise téléphonique dans le logement ?

Dans tous les cas : Pouvez-vous débrancher le câble Adsl côté Bbox, et côté prise téléphonique.
Puis, éteindre la Bbox. Rebrancher les deux extrémités du câble, puis rallumer la Bbox :)

Merci pour votre retour !

Nathan, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
79 / 100
Bonjour tout d'abord merci pour l'attention porté a ma demande.
1)Non j'utilise celle fourni avec la bbox.
2)Non je n'ai pas de prise DTI
Et oui j'ai une autre prise téléphonique j'ai essayé de brancher la box dessus j'ai le même soucis.
Ok je fait la manipulation de suite.

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
79 / 100
La manipulation a été faite mais pas de changement au niveau du débit par contre elle a synchronisé plus rapidement que d'habitude.

Marine
Marine

Marine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jérôme,

Les actions menées ont permis à la ligne de se stabiliser. Je viens de faire le nécessaire pour mettre à jour le débit de votre ligne pour qu'il s'adapte à la situation.

Votre bbox synchronise maintenant à 9695Kbps. Est-ce que vous constatez du mieux à votre niveau ?

Marine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
79 / 100
Bonjour oui c'est revenu comme avant je vous remercie bien c'est beaucoup mieux maintenant j'ai juste a attendre voir si la box désynchronise pas ce n'est pas encore arrivé aujourd'hui je vous remercie d'avoir réglé le soucis.

Marine
Marine

Marine

Niveau
4
5000 / 5000

Merci pour votre retour, N'hésitez pas à revenir vers nous si vous constatez de nouvelles déconnexions.

Bonne fin de journée.
Marine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................