Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Marre de cette connexion qui coupe sans arret !?

Alors j'en ai marre sa fait plus d'un mois que la box coupe sans arret ! je peut pas jouer en ligne a la console tranquillement, un technicien est deja venu pour regler le probleme sa a fonctionner quelque jour et la sa recommence j'ai fait toute les manipulation possible que j'ai pu trouver alors pas la peine de me repeter la meme chose sa ne marche pas ! quand j'étais chez free il n'y avait aucun probleme et la c'est une catastrophe j'ai jamais vu sa !!! donc sois vous regler ce probleme rapidement !! ou sois je change d'opérateur !!!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
49 / 100
points

Réponses

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Drissia,

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Pouvez-vous me communiquer l'état exact de tous les voyants présents sur la box blanche lorsqu'une coupure a lieu s'il vous plait ?

Dans l'attente de votre retour,

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
49 / 100
points

Lors d'une coupure les voyant sont soit tous en blanc ou soit le voyant internet et/ou téléphone sont rouge.

Sophie
Sophie

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Drissia,

Pour pouvoir confirmer l'origine des coupures , j'ai vraiment besoin de savoir si lors d'une coupure le voyant @ reste blanc et seul le téléphone passe au rouge.

Pouvez-vous regarder à la prochaine coupure et nous confirmer l'état des voyants ?

Cordialement

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
49 / 100
points

Les voyants sont souvent blanc lors d'une coupure et quelque fois le téléphone devient rouge

Marine
Marine

Marine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Drissia,

Le voyant @ est blanc alors que le voyant téléphone est rouge est une anomalie liée à votre bbox. Pour régler ce problème, une mise à jour de votre bbox doit être faite.

Je viens d'en faire la demande afin que vous receviez le correctif dans la semaine.

Si le problème persiste au bout d'une semaine, je vous invite à revenir vers nous.

Cordialement,
Marine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

ANDRÉA
ANDRÉA

ANDRÉA

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,

Je suis exactement dans votre cas, ma ligne vient juste de s’activer et cela fait plusieurs fois dans la journée qu'Internet n'arrête pas de se couper (tout comme vous @ est éteint et le Téléphone rouge, puis avec le voyant @ et Téléphone qui deviennent rouges puis avec les deux blancs et ainsi de suite...), j'aimerais bien profiter d'Internet sans avoir peur d'une coupure toutes les 10 minutes !!!

Génial pour un début, non ???

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance,
Simon, conseiller Bouygues Telecom