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Bbox

Brusque baisse de connexion BBOX Sensation

Bonjour , Bonsoir

Il y a quelque semaine j'avais un débit de 94 Mbps ( Descendant )
et 4.17Mbps ( ascendant )

depuis 1 semaine ma connexion est passe de 94 MBps à 16 MBps ( Descendant )

Mais la connexion Ascendant reste la même j'aimerais savoir d'ou vien cette brusque descente de connexion en descendant

Merci d'avance

SANDRINE
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Réponses

Mickael
Mickael

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Equipe

Bonjour Sandrine,

Après un redémarrage côté réseau, pas d'alerte à noter sur la qualité actuelle du signal.

Pouvez-vous m'indiquer si le problème perdure ?

Merci par avance
Cordialement,

Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
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SANDRINE
SANDRINE

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Bonjour

Oui mais la je suis a 25 Mbps ( Descendant) et toujours pareil en Ascendant ( 4.17 Mbps )

Mickael
Mickael

Mickael

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Equipe

Très bien, dans ce cas, pouvez-vous réaliser un test en mode sans échec avec prise en charge réseau sur votre équipement ?

Au besoin pour vous y aider : http://bit.ly/2oChuYb

Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
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SANDRINE
SANDRINE

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Oui je peux faire le teste

Mickael
Mickael

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Equipe

Parfait ! Cela va permettre de s'assurer qu'il n'y a pas d'impact côté logiciel :-)

Merci par avance,

Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
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SANDRINE
SANDRINE

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J'ai fait le teste est j'ai 9 Mbps descendant et 4.24 ascendant c'est pire que en mode normale

Mickael
Mickael

Mickael

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Equipe

En effetn pas d'impact à ce niveau :-/

Vous avez bien réalisé en ethernet ? Sans aucun autres équipements connectés, et wifi désactivé pour canalyser le flux ?

Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
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SANDRINE
SANDRINE

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Oui il y avais aucun autre équipement connecté sur le réseau juste le pc

Sophie
Sophie

Sophie

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Bonjour Sandrine,

Avez-vous essayé de brancher un autre câble Ethernet entre votre PC et votre bbox ? Si c’est le cas merci de me donner les références du câble ( c'est écrit dessus )

Cordialement

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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SANDRINE
SANDRINE

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Non je n'est jamais changer de cable

Ref : FTP 26AWGx4P CAT5E PATCH CORD 100MHZ ISO 11801 EIA/TIA 568B EN50173 VERIFIED

Nicolas
Nicolas

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Bonjour Sandrine,

C'est étrange effectivement...

Je viens d'étudier l'éligibilité de votre ligne, celle-ci est conforme avec les informations que vous nous avez communiqué.

Ceci dit vous êtes éligible à une technologie plus puissante que l'ADSL, qui permet d'augmenter votre débit.

Voulez-vous en savoir plus ?

Nicolas, Conseiller Bouygues Telecom
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SANDRINE
SANDRINE

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Bonsoir , Oui j'aimerais en savoir plus

SANDRINE
SANDRINE

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Bonjour , petite question a part quand je vais sur : 192.168.1.254 puit que j'accède au détail de connexion , dans la section canaux descendant ---> états : vérouillé , alors que en ascendant ----> états : active . Ma question est la suivante , pourquoi le canaux descendant est en états vérouillé ?

Nicolas
Nicolas

Nicolas

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Equipe

J'aimerai vous appeler afin de pouvoir expliquer en détail

Quelles sont vos disponibilités?

Nicolas, Conseiller Bouygues Telecom
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SANDRINE
SANDRINE

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Quand vous voulez je suis disponible toute la journée

Nicolas
Nicolas

Nicolas

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Bonjour Sandrine,

Je n'ai pas réussi à vous joindre.

Pouvez-vous me communiquer vos disponibilités ?

Bonne journée
Nicolas, Conseiller Bouygues Telecom
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SANDRINE
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Vous pouvez m'appeller mintenant je suis disponible

Nicolas
Nicolas

Nicolas

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Equipe

D’abord sachez que je tiens à vous remercier de votre accueil.

Comme indiqué par téléphone je me permet de clôturer ce post, vous serez informés de la résolution de votre problématique par SMS.

Bonne journée
Nicolas, Conseiller Bouygues Telecom
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SANDRINE
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Bonsoir merci pour votre aides , le problème a étais résolu ma connexion est revenu comme avant :)

Nicolas
Nicolas

Nicolas

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Equipe

Parfait :):):)

Bonne journée Sandrine

Nicolas, Conseiller Bouygues Telecom
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