Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Pros

Pourquoi n'ai je plus la télé depuis quelques jours sur mon mobile?

je disposais en option en tant que pro du service TV Bouygues. Pourquoi à t elle été supprimée?
Merci de la réponse et surtout du rétablissement de ce service.

CELINE S.
CELINE S.

CELINE S.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour, pouvez vous me communiquer les 15 chiffres de votre numéro de série Bbox ainsi que votre code postal svp afin que j'accède à votre dossier ?

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Bonjour Céline. Sans réponse de votre part à ma demande privée d’informations, je me permets de clôturer le traitement de ce fil de discussion.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................