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Bbox

Perte de débit importante (2/3 mbs vs 5/7 mbs auparavant) et plus de TV

Jeudi 08/06 un orage a frappé Nantes.
Je n'ai pas eu de coupure de courant mais la BBOX a perdu sa connexion. Elle est revenue puis s'est coupée plusieurs fois dans la soirée.

Depuis je suis reconnecté mais mon débit a chuté passant à 2/3 Mb/s contre 5 à 7 auparavant.

je n'ai plus accès à la TV via mon décodeur (interface ok mais écran noir sur les chaines).

J'ai branché/rebranché/redémarré et rien n'y fait je conserve un débit ridicule.
Débit descendant
2.35 Mbps
Débit montant
823.00 kbps

Durée de synchronisation
10 minutes
Nombre de synchronisation
2
Modulation
ADSL2+ (G.992.5-A)
Chipset du DSLAM
BDCM

Atténuation de ligne (montant)
30.4 dB
Atténuation de ligne (descendant)
49.0 dB
Marge signal/bruit (montant)
8.1 dB
Marge signal/bruit (descendant)
5.2 dB

FEC (descendant)
314
FEC (montant)
0
CRC (descendant)
0
CRC (montant)
0
HEC (montant)
0
HEC (descendant)
0

Retransmission
G.INP
Nitro
Activé

Quelque qu'un peut il m'aider ?

Anonyme
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Réponses

Nicolas
Nicolas

Nicolas

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Bonjour Pierre-Yves,

Afin que je puisse étudier votre dossier, pouvez-vous me communiquer le numéro de série de votre box qui se compose de 15 chiffres ?

Bonne journée.
Nicolas, Conseiller Bouygues Telecom
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Anonyme
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Bonjour et merci, le N° est le 125216652716442
D'avance merci.
Actuellement débit coincé à 2,35 mb/s

Mark
Mark

Mark

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Equipe

Bonjour,

Nous confirmons la nette dégradation de la qualité de votre ligne depuis le 08/06.
Un incident technique vient d'être créé, vous recevrez très prochainement un SMS vous demandant de nous recontacter afin de fixer un rendez-vous avec un technicien.

Cordialement,

Mark, Conseiller Bouygues Telecom
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Anonyme
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bonjour a tous
j ai moi aussi un grave probleme de debit , moins de 512
pour adsl annoncée a 2 mega
lorsque j 'ai plus de debit , j'ai des coupures tel , et internet
lorsque j ai peu de debit plus de coupures
il semblerai qu 'il faut faire un compromis avec le debit
pour ne pas avoir de coupures adsl
a suivre
salutations a tous

Anonyme
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Problème réglé suite intervention technicien BT puis FT : le problème venait de la ligne téléphonique hors du domicile.
Merci à tous

Anonyme
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bonjour a tous
apres un appel au 1064 pour signaler que je ferais opposition au payement de mon abonnement bouygues
l opossition ne me coute rien j 'ai l'assurance aupres de ma banque , et aussi une assurance defense et recours
qui pourrait s occuper du litige engager

en cas de coupure de bouygues pas de probleme , je ne perdrait pas grand chose , vu que rien ne fionctionnent correctement , ca me reposerai un peu , car j 'ai limpression , de causer a une machine lorsque je contacte l assistance de bouygues
un technicien France telecom , doit venir controler la ligne exterieure , je connais le probleme , les lignes cuivres sont tres anciennes , et France telecom , ne veut pas payer pour les remplacer
qui faire ????
salutations a tous