Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

bon retour pour sa bbox et vu qu'il a résilié il n'a plus accès à son compte comment faire pour avoir ce bon retour

Bonsoir Mon beau père souhaite avoir un bon retour pour renvoyer sa bbox mais impossible de la telecharger puisque vous lui avez bloquer son compte comment faire dans ce cas là merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Frédérique
Frédérique

Frédérique

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thierry,
Je vais vous aider, je vous fais parvenir un message en privé.
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,
J'ai résilié ma ligne le 3 juin et n'ai toujours pas reçu de bon de restitution. je n'ai pas non plus accès au téléchargement de celui-ci dans mon espace client.
Merci de votre aide,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Tout pareil j'ai eu confirmation de la résiliation de mon contrat internet mais toujours pas de traces de mon bon retour pour envoyer la Box? où puis-je le trouver?
Merci,
Emilie

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Je suis dans la même situation !!!!!!!!
Que faut il faire ?
Merci

Bonjour Sébastien,

Voici les codes nécessaire afin de restituer les équipements directement dans une boutique Bouygues Telecom :

A1AA2580
A1AA2581

Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
56 / 100
Idem pour moi SMS de confirmation de résiliation de la ligne mais aucun bon de retour dans mon espace client ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
Je suis dans la même situation. Ma ligne a été résiliée et je n'ai pas eu de bon de retour pour mon matériel. Merci de faire le nécessaire

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je constate que mon problème est loin d'être isolé! J'ai reçu le sms mais rien sur mon espace client... D'ailleurs où est-ce que je le trouve ce bon retour ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour j'ai résilié ma ligne mais je n'arrive pas trouvé mon bon retour Est ce que il y'a quelqu'un qui peut m'aider Svp?
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
après avoir lu comment récupérer mon bon de retour, je suis retournée à mon espace client ,sauf qu'il m'est impossible d'avoir accès à mes évènements. Serait-ce possible de me faire parvenir le bon de retour par mail.
merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
71 / 100
Bonjour, ce ne sera pas une réponse mais une suite.
Je commence à m'agacer sérieusement après Bouygues car pour ouvrir une ligne cela est très facile, mais quand il s'agit de résilier, je vous raconte pas la galère sans nom. Après une semaine sans pouvoir les joindre, j'arrive enfin à résilier ma ligne et je reçoit un mail me disant de récupérer le bon de retour. IL EST IMPOSSIBLE DE LE TROUVER FACILEMENT. Messieurs dames de Bouygues, petite question. Avez vous réfléchis deux secondes et pourquoi ne mettez vous pas ce satané bon en pièce jointe du mail que vous envoyez pour nous dire de le télécharger à un endroit qu'on ne trouve pas sur le site ?
Je peux vous garantir que je ne vous ferez pas une bonne pub car il est inadmissible de galérer autant quand il s'agit de résiliation.