Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

demande d'information concernant migration adsl vers vdsl

bonjour,

je souhaiterais obtenir des informations concernant la migration adsl vers vdsl. mon offre actuelle est la bbox sensation à 25.99€ / mois.

une migration vers le vdsl est-elle possible pour ma ligne ?
un changement d'équipement est-il nécessaire ?
cette migration est t'elle payante ?

Merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
36 / 100
Réponses

Bonjour.

Tout ce que je peux vous dire c'est que vous passerez à la nouvelle offre Miami (vous semblez avoir cette offre) avec les frais de location de la box à 3 €/mois soit 30 €/mois.

Je pense que la migration n'est pas payante.

Pour la possibilité du VDSL et si un changement de box est possible, il faut attendre le passage d'un conseiller.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
36 / 100
Merci pour cette réponse

Mon offre actuelle est à 19.99€ + 6€ d'avantages sensation, soit 25.99€, la nouvelle offre miami est à 27.99€ + 3€ de location de la box, soit 30.99€, cette migration pourrait donc couter 5€.

Si vraiment mon matériel actuel suffit il n'y a pas de changement de matériel donc migration gratuite, par contre si mon matériel n'est pas suffisant, il aura changement de matériel et changement d'offre, donc indirectement une migration payante à 5€.

J'attends d'avoir le réponse d'un conseiller. Merci en tout cas pour cette réponse.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Vincent,

Je vous envoie un Message Privé afin qu'on puisse vérifier tout ceci ensemble.
Attention, ce dernier pourrait se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A de suite,

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
36 / 100
Ma question a finalement trouvée réponse et mon problème est résolu.

Mon matériel actuel est donc bien compatible vdsl, mais pour obtenir le vdsl je dois passer sur la nouvelle offre miami avec nouveau matériel à 30.99€

La migration vdsl est possible, il me faut donc passer d'une offre actuelle compatible vdsl avec matériel actuel compatible vdsl vers une nouvelle offre vdsl avec nouveau matériel compatible vdsl, le tout pour +5€.

Donc migration vdsl = +5€ = migration indirectement payante.

Je garde donc mon offre actuelle et étudie les offres des opérateurs concurrents en vue d'une résiliation rapide.

Le sujet peut être clôturé. Bonne journée.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
35 / 100
Bonjour,
Titulaire d'une offre Bbox ADSL dont la période d'engagement s'achève le 28 de ce mois, je souhaiterais une légère augmentation du débit MONTANT en conservant les équipements actuels qui me satisfont pleinement, notamment s'agissant de la TV remarqueble de stabilité.
Serait-il possible de migrer vers du VDSL et si oui à quelles conditions?
Je vous remercie par avance de votre réponse,
Cordialement, Patrick.

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Patrick, la migration vers une offre en VDSL est possible,:) celle-ci vous reviendrait à 14.99+3 euros pendant 12 mois puis 19.99+3 euros sur une offre en VDSL standard.
Je reste à disposition pour plus d"informations

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
35 / 100
Bonjour Rémy,
Merci de votre réponse.
Avant de me déterminer, je souhaiterais obtenir l'assurance que mes équipements actuels, notamment le décodeur TV dont l'interface est simple et intuitive, ne changeront pas.
C'est ce qui est déterminant.
Quant au coût, il est très raisonnable. S'accompagne t-il d'un réengagement et si oui sur quelle durée?
Enfin, comment la migration se passe t-elle?
Le plus simple serait que je vous marque mon accord par écrit sur ce forum.
Est-ce possible?
Bien cordialement, bon week-end,
Patrick.

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Patrick,

Suite à mon appel, je vous ai laissé un message vocal sur votre répondeur.
N'hésitez pas à nous donner vos dispos pour faciliter notre rappel.

Nous restons à votre disposition,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
35 / 100
Bonjour Rémi,
Vous pouvez me contacter ce jour sur fixe ou portable pour finaliser l'opération, à l'heure qui vous convient.
Merci d'avance,
Cordialement,
Patrick.

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Patrick,

J'ai tenté de vous contacter sur les deux numéros. Malheureusement, sans succès. Nous restons à votre disposition.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................