Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Relance restitution 4G box

Bonsoir, J'ai rendu ma 4G BOX en parfait état à la boutique Bouygues de Saint-Avold le 26/05/2017 soit le jour de résiliation de mon abonnement 4g box et je viens de recevoir un mail de votre part :

"

Bonjour,
A ce jour, nous n'avons pas réceptionné vos équipements.
Nous vous remercions de bien vouloir restituer vos équipements 4G Box (Box, câble Ethernet et chargeur) à l'aide des documents que vous pourrez télécharger ici.
En cas de retour de vos équipements avant le 25/07/2017, vous bénéficierez d'une prime de restitution de 19.0€.
Nous vous rappelons que vous disposez jusqu'au 25/07/2017 (soit 45 jours) pour retourner vos équipements (intacts).
A défaut, des frais de non restitution d'un montant de 75.0€ vous seront facturés.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe Bouygues Telecom"

Je n'ai pas de preuve car aucun document ne m'a été remis et j’ai demandé si je devais signer quelque chose mais le vendeur m'a répondu par la négative. D'ailleurs c'était également indiqué dans mon espace client qu'il suffisait de la déposer.

Ce jour là le vendeur a appelé votre hotline car la restitution ne fonctionnait pas en magasin et l'assistance a enregistré le retour du matériel.

J'ai également contacté le service client concernant cette prime pour le retour du matériel et on m'a clairement dit d'attendre le 09 juin et que mon remboursement devait être effectué ce jour là.

Merci de rectifier cette situation.

Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
47 / 100
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
51 / 100
Bonjour,

Je suis exactement dans la même situation.
J'ai restitué ma Bbox en parfait état (elle avait 2 mois) à la Boutique d'Evreux.
Au moment de restituer la BBox 4G on m'avait prévenue que cela risquait de ne pas être pris en compte. Et c'est le cas.

Que faire ?

Merci,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
47 / 100
Problème résolu.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
51 / 100
Bonjour,

Je suis exactement dans la même situation.
J'ai restitué ma Bbox en parfait état (elle avait 2 mois) à la Boutique d'Evreux.
Au moment de restituer la BBox 4G on m'avait prévenue que cela risquait de ne pas être pris en compte. Et c'est le cas.

Que faire ?

Merci,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
47 / 100
Je suis retourné à l'agence et on m'a imprimé l'attestation de restitution.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
51 / 100
Je dispose d'un justificatif de restitution de l'équipement, et je suis retournée en boutique mais eux ne peuvent rien faire.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
47 / 100
J'ai appelé le service client et je leur ai fourni le document par mail. Il faut les appeler.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

J'ai exactement le même souci, j'ai restitué ma box en boutique et je continue à recevoir régulièrement des emails de relance.
En boutique on me dit que je vais être facturé, mais que ce n'est pas grave.....

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
idem j ai restitué ma box par relai j ai la preuve de depot restitution et je continu a recevoir des mails me menacant d etre prelevee de 400 euros pour non restitution que dois je faire bloquer les prelevement bouygues ?

Valerie
Valerie

Valerie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Melody,

J'ai pris en charge votre demande et après vérification, vos équipements ont bien été enregistrés en retour. Je vous invite donc à ne pas tenir compte des SMS envoyés.

Je vous présente nos excuses pour le désagrément.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................