Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

pre commande pour iphone 7 toujours en attente de remboursement ?

j'ai effectué une réservation sur internet pour livraison en magasin, d'un iphone 7+ceci depuis + de cinq mois et ce téléphone ne m'a jamais été livré
j'ai contacté plusieurs de vos services, vous ai envoyé une lettre A.R. le sevice magasin qui s'occupe de ma réservation + plus ce matin encore 2 mauvaises adresse-pour la présente adresse je vous
ai déjà contacté et comme d'habitude, sans résultat. vu que vos services ne correspondent pas entre eux. j'ai aussi contacté le 614 +
donc je me permets de vous écrire encore une fois, en espérant que cette fois j'ai un résultat, vu que le magasin bouygues a complété mon dossier- et que celui ci doit être complet maintenant.
de fait j'espère que vous me créditerez bien sur rapidement car je trouve que cette affaire a bien tourné en boucle ce qui bien sur me contrarie depuis 7 mois, et si vous n'êtes pas concerné veuillez transmettre ma demande au service qui doit l'examiner afin d'avancer dans ce dossier,
sinon je me verrai dans l'obligation de quitter BOUygues pour cause de Malhonnêteté vu toutes les interventions que j'ai du faire auprès de vous pour cette affaire
je vous ai déjà envoyé ce message sur forum mais aucune réponse. cela continue

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
54 / 100
Réponses

Bonjour Marie-France,

Votre mécontentement est légitime. Veuillez nous excuser de la mauvaise expérience que vous décrivez. Avez-vous envoyé un mail à MBX_retractation@bouyguestelecom.fr afin de demander le remboursement de 50€?

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
54 / 100
Bonjour
Je réponds pour la deuxième fois /. Qui est devenu ma réponse précédente ?
Je réitère que j'ai contacté par mail MBx 2 fois par mail en lui fournissant toutes les pièces nécessaires à ma réclamation
Ces. Messages sont restés sans réponse
Faut-il que je contacte 60 millions de consommateurs

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
54 / 100
De plus votre adresse MBX ...... que vous m'avez indiquée et que j'ai essayé encore d'utiliser aujourd'hui est incorrecte - les mails me sont retournés

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie-France,

Pour la demande de remboursement de l'avance de 50€, l'adresse mail à utiliser est toujours MBX_retractation@bouyguestelecom.fr
Le remboursement est effectué dans les 30 jours suivant la réception de l'email de rétractation.
Je vous invite à tester depuis un autre mail.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
54 / 100
Je suis vraiment désolée - vous me dites que MB X rembourse 30 jours après la demande de rétractation
Que croyez-vous que je fasse depuis huit mois -je l'ai contacté plusieurs fois en plusieurs mois sinon je ne vous aurais pas contacté - MBx comme tous vos services et vous-même êtes incapables de résoudre ma demande - vous me demandez d'écrire sur un autre mail alors que j'ai écrit plusieurs fois sur plusieurs mails sans reponse - C'est désespérant
Je crois bien que j'ai écris encore une fois dans le vide
Sois vous ne pouvez répondre face a la pagaille dans vos services soit votre service comptable gère une comptabilité malsaine
Quoi qu'il en soit je contacte immédiatement le service de 60 millions de consommateur puisque toutes mes démarches sont rejetées d'une forme ou d'une autre