Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

grosse lenteur internet et plus de replay et plus ce canal+

Bonjour,
J'ai une tres grosse lenteur internet et j'arrive plus a regarder de replay, et j'ai plus les chaines canal+. J'ai tous essayer de faire ce qui dise dans l'assistance mais rien n'y fait. Je pense que cela viens de ma bbox car a 6 ans et en plus a des moment le voyant du wifi clignote. Si quelqu'un pouvez m'aidez merci

FREDDY
FREDDY

FREDDY

Niveau
1
186 / 750
points

Réponses

Bonsoir,

Disposez-vous d'une prise DTi Test près de votre compteur électrique?
Merci.

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Je vais agir sur la Box à distance.
Les services vont être interrompus quelques minutes.

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Suite à mon analyse, je demande une intervention sur votre ligne.
Le débit n'est pas conforme à votre éligibilité.
Vous serez tenu informé par sms.
Vous pouvez suivre également les étapes de sav via votre espace client.
Je viens de vous rajouter 10 Go de DATA sur votre mobile afin que vous puissiez l'utiliser en mode modem.
Merci.

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

FREDDY
FREDDY

FREDDY

Niveau
1
186 / 750
points

Merci bien pour la rapidité de votre réponse. Non je n'est pas de prise dti . Merci pour la demande de travaux sur ma ligne. Par contre est-ce normale que le voyant wifi clignote a des moment. merci

Mickael
Mickael

Mickael

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Freddy,

Le voyant clignotant est juste symbole d'activité, pas d'alerte :-)

Bonne journée,

Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

FREDDY
FREDDY

FREDDY

Niveau
1
186 / 750
points

ca y est intervention realise sur la ligne, ca va mieux mais ca sacade en replay. il doit avoir encore un souci quel que part.
merci

Sophie
Sophie

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Freddy,

Je suis ravie que le problème soit résolu en parti, un grand merci de votre patience .

Nous allons regarder ce qu'il se passe pour le replay, pouvez-vous tester la chaine 871, et me dire si la chaine est de bonne qualité ?

Cordialement

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

FREDDY
FREDDY

FREDDY

Niveau
1
186 / 750
points

la chaine 871 est de bonne qualité

Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir,

Le débit est encore un peu "juste" pour avoir la TV et les Replay de bonne qualité.

Pouvez vous faire les manips suivantes :

/* Eteindre électriquement la Box blanche et le décodeur TV.

/* Rallumer uniquement la Box blanche et la laisser s'initialiser (Environ 5 mn)
/* Rallumer ensuite le décodeur TV.

Tester le fonctionnement.

Dans l'attente de votre retour.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

FREDDY
FREDDY

FREDDY

Niveau
1
186 / 750
points

je viens de faire ce que vous m'avez dit, toujour pareil replay en sacade

Bonjour Freddy, avant de pouvoir reprendre le diagnostic sur les replay nous allons devoir clôturer la déclaration qui est toujours en cours.

Sachant que le débit de votre ligne est à nouveau conforme avec un débit reçu sur la Box de 3739kbps sachant que le seuil de conformité minima est de 3379kbps.

Sachant que la TV par internet et ses services ont besoin entre 3000 et 4000kbps pour fonctionner.

De plus, le débit reçu sur votre box sera forcement partagé et divisé par tous les appareils qui y sont connectés.

C'est pourquoi je vous invite à faire un test avec le wifi désactivé et uniquement avec le décodeur TV connecté à la Box.

Dans l'attente de vos retours.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

FREDDY
FREDDY

FREDDY

Niveau
1
186 / 750
points

c'est bon tout est redevenu normale. Merci pour la rapidité de traitement du probleme.