Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Déconnexion intempestive et aléatoire 4GBox plusieurs fois par jour?

Bonjour, je possède la 4GBox depuis Mars 2017 et j'ai été ravi jusqu'à présent étant donné que ma connexion ADSL est vraiment à la ramasse.

Cependant, après plus de 3 mois d'utilisations, et un volume de 250Go, je reste insatisfait de ma 4GBox :

Tout d'abord, mon débit est aléatoire. Il peut tourner entre 5 à 30Mbits/s en débit descendant, et entre 5 et 20Mbits/s en montant, avec un ping variant entre 30 et 70ms.

Passons cela, la box est quand même utilisable.

Là où ça devient bien plus énervant, ce sont les déconnexions intempestives de la 4GBox. Aléatoirement, dans la journée, plusieurs fois par jour, je perds ma connexion pendant une vingtaine de secondes entrainant des déconnexions aux jeux, logiciels vocaux, téléchargement, streaming etc...

Un ami qui habite la même ville que moi a noté qu'il avait les mêmes déconnexions que moi au même moment alors que nous habitons à plus de 10 km l'un de l'autre. Il a fini par abandonner l'utilisation de la box alors que j'aimerai trouver une solution à mon problème étant (à moitié) satisfait de cette offre.

J'ai vu que vous aviez plusieurs conseillers/techniciens qui s'était penché sur ce problème mais il semblerait que ça soit régler en privé.

Quelqu'un pourrait voir cela avec moi ?

Cordialement, Maxime T.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
48 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
48 / 100
On se réveille merci !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
48 / 100
48H plus tard, aucune réaction, aucune réponse.

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Maxime,
Je vous envoie immédiatement un Message privé afin de vous venir en aide.
A tout de suite,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
48 / 100
Bonjour Amandine G., je vous ai répondu il y a déjà 4 jours et aucune nouvelle de votre part.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Meme probleme que toi... deconnexions intempestives
Du coup impossible de jouer en reseau et tres penible pour tout le reste aussi
Que faire?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
202 / 750
C'est un problème récurrent des clé Huawei qui se désynchronisent du reseau quand on l’éteint et qu'on le rallume. Beaucoup de problèmes d'accrochage réseau également. Les clé Huawei sont à éviter !
Investissez dans une "vraie" clé 4G. Les meilleurs sont les TP-LINK. Les plus vendues dans le monde. Une référence chez les professionnelles. Vous comprendrez pourquoi une fois achetée.
C'est ce que j'ai fait et je n'ai plus aucun problème de connexions ni de lenteur.