Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Netflix ne fonctionne plus depuis la màj de ma BBox-Miami code erreur ui-800-3 (207003). Que dois-je faire ? Merci

Bonjour,

Netflix me renvoie le code- erreur ui-800-3 (207003) depuis la màj de ma BBox Miami. Que dois je faire pour résoudre le problème ?

Merci pour votre aide

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
12 / 100
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (4)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Merci pour votre retour. Malheureusement ça ne marche tjs pas. Est-ce que je pourrais être contacté directement par un conseiller Bouygues Tel ?

Merci d'avance
AC

LYLA
LYLA

LYLA

Niveau
0
51 / 100
J'ai le même souci et c'est inadmissible de supporter ce problème car la mise à jour à été faite. J'ai beau fait et refait toutes les instructions et rien ne marche. Je ne veux pas passer ma journée au tel pour appeler qui que ce soir j exige une réponse rapide et efficace de votre part. Vous êtes quand même la cause de ce problème. Donc merci d y remédier

Bonjour
Dans les préconisations faite par Netflix il y a l'option retour au paramètres d'origine du FAI. Cela correspond a un Reset usine de la box TV.
Avant d'en arriver là et de perdre toutes les applications installée , il faut aller dans

Paramètres > Applications > Application en cours > Netflix
Forcer l'arrêt de l'application
Supprimer les caches
Ensuite redémarrer la box électriquement pour qu'elle relance les applications proprement.

LYLA
LYLA

LYLA

Niveau
0
51 / 100
Merci jack mais je vais dans paramètre je trouve netflix mais je ne trouve pas forcer l arrêt.

LYLA
LYLA

LYLA

Niveau
0
51 / 100
J'ai tout tenté même le reset d usine et toujours rien. Je suis juste avec le code ui-800-3 maintenant. Bouygues une aide de votre part serait la bienvenue

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexandre, désolé de ce désagrément.

Ce code d’erreur, l'avez vous une fois l'application lancée ou lors est-ce lié à un plantage de l'application ?

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lyla,

Même question que pour Alexandre, ce message d'erreur vous l'avez une fois l’application lancée ou ne se lance t-elle pas du tout ?

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Bonjour,

Nous n'avons malheureusement pas eu de retour de votre part, je me permets de clôturer ce fil de discussion.

En espérant que cela signifie que l'incident est résolu.

Si besoin n'hésitez pas à revenir vers nous.

Bonne journée.

Gaelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Bonjour,

Nous n'avons malheureusement pas eu de retour de votre part, je me permets de clôturer ce fil de discussion.

En espérant que cela signifie que l'incident est résolu.

Si besoin n'hésitez pas à revenir vers nous.

Bonne journée.

Gaelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MOR
MOR

MOR

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
J’ai se souci depuis plus 1 mois avec le code erreur ui-800-3 (207003). J’ai donc contacté Netflix qui m’a renvoyer vers bouyque. Et lorsque j’ai contacté bouygue, le teleconseiller qui avait l’aire sur de lui me renvoi à nouveau sur l’hebergeur Netflix alors que le problème vient de chez eux. Il a fallut que je battail de façon ferme au teleconseiller afin de lui faire admettre que le soucie venait de chez eux. Et lorsque j’ai été mis en relation avec leurs service technique, ces dernier ont été incapable de m’apporter une réponse claire à ce problème et à la manière dont il conte le régler. La seul réponse systématique qui revient c’est je cite «  bouygue est au courant de se problème vous aller recevoir un sms quand se sera resoud » depuis un mois je n’ai reçu aucun sms et le problème est toujours la. Quand on les appel y’a personne dans le service qui a l’aire de se soucier de se problème et il nous sort toujours la même réponse’ . Moi je paye un abonnement Netflix sans’ pouvoir le regarder et eux il se bouge pas les fesse. Les enfants ont passer des vacances sans’ pouvoir’ regarder Netflix! Quel honte ! La rentrée approche et j’ai donc promis au enfant que dès le 5 septembre il retrouveront Netflix. face à l’innaction de bouygue je leur est fait la promesse qu’a la rentrer il auront bien Netflix. Donc je vais attendre jusqu’àu 5 septembre si bouygue ne résous pas le soucie ce sera dommage pour eux car j’aurai pas d’autre choix que de toquer à la porte de leur concurrent. C’est incroyable de voir qu’il ont aucun suivi dans leurs incidents