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Bbox Miami

Pourquoi le décodeur Bbox Miami lag et ram affreusement ?

J'ai une bbox Miami, je ne me sers quasiment pas de la télévision mais je me sers des applications YouTube, Netflix et Kodi. J'aimerai savoir si c'est normal de commercialiser des produits qui laggent et rament autant. J'ai tout fait. Reset factory. Débranchements de tous les câbles possibles et inimaginables, désactivation des applications inutiles pour gagner en ressources et toujours aussi pourri. Désolé mais je ne trouve pas d'autres mots. J'en ai parlé à un technicien. Il était du même avis.
Je trouve ça honteux de vendre un système qui n'est pas optimisé et complètement fluide. Sans compte les fois où elle reboot toute seul, où plus rien ne fonctionne et obligé de débrancher pour que ça refonctionne, où la télécommande ne fonctionne pas et j'en passe.

JEROME
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Réponses

Bonjour Jerome
Android TV est loin d'avoir la réputation de son système d'origine Android. (Ne pas confondre les deux; Seules applications certifiée Android TV fonctionne sur la Box)
Pour donner un peu d'air a la Box il faut libérer de l'espace dans le malheureux 2G de mémoire. Pour ça il faut désactiver toutes les applications dont tu n'as que faire.
Direction Paramètres>Application>>Applications en cours> puis désactiver une a une les applications inutiles.
Pour le Lag on peut augmenter la mémoire Tampon sur Kodi ou VLC. Sur YouTube et Netflix je ne sais pas.
Si tu lui libère un peu de mémoire ça devrait aller mieux. ( Après avoir désactiver les applications inutiles il faut faire un reboot électrique de la Box pour qu'elle réorganise sa mémoire sinon c'est du gruyère et on ne vois pas la différence)

JEROME
JEROME

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Non mais j'a déjà fais ça comme écrit dans le post, ça ne change rien.

Ta as viré les applications astuces et suggestions car elles passent leur temps a chercher de l'information.

Pour le Lag ça peux aussi venir du réseau. Ta box est connectée en Ethernet ou en CPL

JEROME
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Bbox connecté en ethernet.

JEROME
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Non mais j'ai dis que rien n'y faisait. Je suis en ethernet en VDSL à 24MBPS. J'ai formaté, désactivé tout ce qui est futile c'est à dire 90% des applications et autres services payants. Je n'utilise pas la veille courte mais la "longue" pour éviter encore et encore un blocage de la bbox comme ça elle boot "proprement" quand je l'allume. C'est juste de la merde en boîte. Quand je vois la différence de fluidité entre la bbox Miami et Apple TV c'est absolument hallucinant et honteux de la part de Bouygues Telecom.

Nicolas
Nicolas

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Bonjour Jérôme.

Je vous présente toutes nos excuses pour ces désagréments.

Afin que je puisse étudier votre dossier, pouvez-vous me communiquer le numéro de série de votre box qui se compose de 15 chiffres ?

Bonne journée.
Nicolas, Conseiller Bouygues Telecom
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JEROME
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Bonjour.
271011603101394

Sophie
Sophie

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Bonjour Jérôme ,

Je suis sincèrement navrée de ces désagréments .. Je viens de déclarer un incident, un technicien va intervenir à distance sur votre décodeur, nous reviendrons vers vous par SMS ou par appel dans un délai de 24h à 5 jours ouvrés.

Cordialement

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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JEROME
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Oui alors là on a atteint un comble.
Il y a un conseiller qui n'a de conseiller que le nom qui m'a pris un rendez-vous payant avec un technicien sans que je donne mon accord ni même que j'en sois au courant. Donc là encore chapeau bas Bouygues Telecom.
J'ai appelé pour faire changer mon décodeur. Et comme je m'y attendais, rien n'y change. C'était bien ce que je pensais, on nous fais payer un produit qui n'est pas fini, qui n'est pas stable du tout, pas fluide. Même une version alpha d'un logiciel est beaucoup plus stable.
Bref c'est honteux.

Arnaud
Arnaud

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Bonjour Jérôme,

Désolé pour la mauvaise expérience.

Votre nouveau décodeur redémarre toujours régulièrement tout seul ou rencontrez vous un autre problème ?

Merci

Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
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JEROME
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Beaucoup de freezes. Ca rame énormément. C'est lent. Ca bloque.

Gwenael
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Bonjour Jérôme,

Sur quelles applis exactement cela bloque-t-il ? Quelle est la récurrence approximative ? A quel moment en particulier (ex: lors de la lecture d'une vidéo sous kodi, lors de la navigation dans les menus de netflix...). Est-ce que tout est ok sur le live ?

Dans l'attente de votre retour,

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
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JEROME
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Netflix : les vidéos lagent sans raison. Parfois, elles se bloquent carrément avec un écran gris. Obligé d'enlever les câbles pour que ça fonctionne à nouveau.
Youtube : application très lente. Les menus ne sont pas fluides du tout. Parfois même problème qu'avec Netflix.
La récurrence. Ben j'ai envie de dire c'est tout le temps et aléatoire.
Les autres applications je ne les utilise pas où plus.
Au delà de tout ça, c'est l'expérience utilisateur qui est exécrable. J'ai l'impression qu'ils ont foutu un processeur et/ou de la ram vraiment pas adapté à l'OS. C'est lent mais lent !

Gwenael
Gwenael

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C'est noté. Au niveau d'internet, des lenteurs se font-elles sentir ou bien est-ce fluide de ce côté là ?

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
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JEROME
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Non sur internet ça va. Plus de problème.

Sophie
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Bonjour Jérôme,

Nous faisons notre maximum pour corriger au mieux ses beugs, par le biais de mise à jour.

Cordialement

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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JEROME
JEROME

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Le problème c'est qu'un système aussi buggé ne doit pas être commercialisé. Les problème persistent depuis que j'ai la Bbox Miami donc 8 mois.

VALERIE
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effectivement je suis d'accord, je n'utilise plus android tv de ma box pour les même raisons,
passer d'un menu à un autre ou tous autres déplacement est un vrai supplice
je viens d'y regarder de plus prêt aujourd’hui et il ne me reste plus qu' environ 220 mo de libre sur 2go de ram
alors que j'utilise la box uniquement la télévision
j'aurais du prendre la box la plus simple de chez Bouygues pour ne pas entre déçu
dans l'attente d'une valorisation matérielle de ma box Miami
je vous souhaite bonne journée

RAPHAEL
RAPHAEL

RAPHAEL

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Exactement le même problème pour moi, on ne peut rien regarder plus d'une demi heure sans que sa lag et même une fois redémarrer sa re-marche une fois sur deux! Très insatisfait par rapport au pris mensuel.

YUANYUAN
YUANYUAN

YUANYUAN

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La miami box rame si elle reste branchée plus de 2 jours. Meme les aplications inutiles désactiver.

Bonjour Yuanyuan.
Tu peux essayer de charger l'application MOTOLOV pour voir si en regardant la TV via cette application si tu as les mêmes problèmes de lag. Cette application utilisé un signal 720p beaucoup moins gourmand en bande passante que l'application TV de la Bbox.

LAURENT
LAURENT

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Oui gros problème de mémoire sur la miami premier jour hier après installation de la fibre 2 bug.
Mon premier blocage total de la box après chaque redémarrage obligé de faire un reset.
Et mon second la télécommande qui fait guirlande électrique rouge vert sans arrêt.
ça promet pour la suite.

LAURENT
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J'espère que bouygues télécom échangera toutes les bbox miami par la version 4K améliorée.

Bonjour Laurent
Pas d'inquiétude. Au départ il m'est arrivé la même chose.
Obligé de faire un Reset pour réinstaller.
Pour la Télécommande, comme tu as fait un Reset l'appairage est perdu. Enlève les piles et remet les et tout devrait rentrer dans l'ordre.

FRANCK
FRANCK

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Bonjour,
Nouveau chez Bouygues également, je constate qu'il m'est impossible de lire la plupart de mes films hd. Saccade ou ne se lance pas du tout. Avec Kodi les films se lancent mais saccade. Ancien utlisateur de la freebox mini 4k je n'avais jamais de pb. Grosse problématique sauf si Bouygues veut nous offrir la nvidia shield pour compenser ?

MEHDI
MEHDI

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Bonsoir pareille pour moi . J'ai changé ma box et c'est toujours pareille un vrai calvaire, j'ai l'impression de tourné sur windows 98 ..... Client depuis décembre 2017 engagé 1
ans j'attend qu'une chose que free sortent leur freebox V7 pour retourné chez eux .
Problème:
réaction entre la télécommande et la box super lent
passer du menu TV bouygue au menu android accueil super lent
énormément d'appli pré installer dont on a pas besoin etc...
Prenait exemple sur la xiaomi box .

MEHDI
MEHDI

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j'ai demandé à passer sur la miami 4k , il m'on proposer 44 euro par mois , j'ai dit non ayant une promo à 17€, il m'aurait proposer un peut plus de 20€ ok mais 44 euro non merci

KARIM
KARIM

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Bonjour,

Nouveau utilisateur de bouygues depuis début septembre et en 15 jours même constat...
box très lente entre action de la télécommande et temps d'attente de la box...température à 60° en permanence malgré le fait de la pencher sur le côté pour laisser plus d'air...
passage menu android vers TV ou sens inverse super lent...
une grosse déception...en attente d'un éventuel passage à la fibre en décembre et d'un changement de box pour voir la suite...
Pas d'accès au disque dur interne de la box sauf en forçant application avec un explorateur et en ftp...
beaucoup de défaut dans les applications installés ...est une blague l'installation dorcel??
bref...à voir par la suite

NICOLAS
NICOLAS

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Pareil mêmes problèmes pour moi , navigation super lente . zapping entre les chaines lent . quand a la lecture de film sur la bbox .... j'utilise VLC , mais ça rame , je suis obligé de lire des vidéos en qualité moindre (720p ou hdrip ) pour avoir un semblant de lecture . Lors de travelling les vidéos saccadent ou alors du flooding apparait . Je suis extrêmement déçu . j'attends la fin de mon abonnement et je retourne chez Free .