Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour, comment modifier ma date de prélèvement? Merci

Je souhaiterais modifier ma date de prélèvement mais je ne trouve aucun moyen de le faire sur le site, comment faire? Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
54 / 100
Il faut le demander au service client au 614 ou 1064 ou bien encore attendre qu'un conseiller prenne en charge votre demande et vous contacte sur le mail renseigné dans votre espace client.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Il faut le demander au service client au 614 ou 1064 ou bien encore attendre qu'un conseiller prenne en charge votre demande et vous contacte sur le mail renseigné dans votre espace client.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
54 / 100
J'ai contacté le 614 pour la modifier, je suis tombé sur un conseillé certes très gentil, mais alors j'ai rien compris :D
En gros il faut que je contacte ma banque pour leur signifier que je souhaite être prélevé le 3 du mois... Je lui ai répondu que ma banque n'avait rien à voir dans tout cela, qu'elle autorisait seulement le prélèvement et que c'était à lui de modifier la date?? Il m'a soutenu que non... Pourrais-je avoir de l'aide en ligne svp? J'ai l'impression que même pour modifier une simple date c'est compliqué chez Bouygues...

Bonsoir,

Effectivement, c'est bien à Bouygues de modifier la date de prélèvement et non votre banque!
Re-tentez un appel au 614 (en espérant tomber sur un conseiller qui comprend la question) ou attendez qu'un conseiller prenne votre demande en charge depuis le forum (vérifiez votre boite mail)

Bonne chance :-)

Bonjour Benjamin,

On est bien d'accord, c'est à nous de faire la modification, désolé pour la mauvaise info qui vous a été communiquée précédemment.
Passons en privé pour valider cette modification

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................