Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Bande passante wifi oscillante! '?'

Bonjour,
Je suis un récent nouveau client, et ancien client Free.
Je suis très souvent sur internet, que ce soit pour surfer ou jouer en ligne. Je fais tout cela à partir de mon ordinateur portable connecté en wifi.

Mais je suis très insatisfait de la bande passante qui est fourni dans mon logement la bbox n'étant qu'a quelque mètres de mon point de connexion. Il en résulte pour moi l'incapacité à pouvoir m'amuser sur des logicielles, jeux demande une bande passante classique. Je n'ai donc pas signé pour un défaut de bande passante wifi. Ceci : http://www.speedtest.net/my-result/6366655971 est le test que j'ai effectué sur le site auquel Bouygues ma redirigé depuis l'interface de gestion en ligne ( depuis le navigateur internet ).

Je vous prierais de bien vouloir résoudre ce problème qui à force devient irritant.

Merci d'avance.

RADIA
RADIA

RADIA

Niveau
0
91 / 100
points

Réponses

Bonjour,
avez vous fait une test d'éligibilité sur degrouptest cette test vous donne aussi en résultat les débits maximale de votre ligne.Vous pouvais par la suite compare avec votre test.

Allez par ici:
http://www.degrouptest.com/?erreur=2

Bonne journée

RADIA
RADIA

RADIA

Niveau
0
91 / 100
points

Je suis allé vers votre lien, qui a aboutit à un échec lors du test, ci joint la capture d' écran : http://hpics.li/a2ea2c1

J'ai donc pris l'initiative d'aller sur un autre site apparaissant des les 3 premiers résultat d'une recherche google. Et le test sur ce site différent est aussi un échec.
Ci joint, la capture d'écran: http://hpics.li/feb42bb.

Que faire.

Bonjour il faut faire le test avec le numéro NDI France Télécom associé à votre ligne Bbox commençant par 01,02,03,04,05 et non celle de attribue par Bouygues 09.
Pour info, si vous avez un téléphone fixe de branché sur la prise, vous pouvez composer le 0123456789 et le n° analogique , s'affichera.

Bonne journée

RADIA
RADIA

RADIA

Niveau
0
91 / 100
points

En effet, j'ai bien attribué le numéro NDI France télécoms commençant par 04 et ça n'a pas fonctionné. J'ai composé le 0123456789 et cela ne m'a rien affiché ( même en appelant ce numéro ). Je ne possède pas de numéro Bouygues commençant par 09, la portabilité du numéro commençant par 04 est bien effective.

RADIA
RADIA

RADIA

Niveau
0
91 / 100
points

Up ...
Merci d'avance.

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Après investigations, rien à signaler côté ligne, elle est stable avec un débit dans les normes. Aussi, je vous invite dans un premier temps à effectuer le test suivant en respectant bien le mode opératoire:

Pouvez-vous me fournir un test de débit réel ( vous pouvez en réaliser un sur http://www.speedtest.net en cliquant sur "démarrer le test" au milieu de la page) sur un périphérique relié en câble ethernet avec aucun autre appareil de connecté sur la box (décodeur éteint électriquement) s'il vous plait ?

Dans l'attente de votre retour,

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Radia,

Sans retour de votre part, je me permets de clôturer cet échange. Nous restons disponibles ici si toutefois vous souhaitiez poursuivre les investigations.

Bonne journée.

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................